Je teste actuellement Seven sur un portable MSI, Proc Core2 7500, 2GO ram, Graphiques 8600 GS
Aucuns problèmes sous 7, tout ce qui tourne sous Vista (chez moi) fonctionne impec.
J'ai installé Windows Virtual PC et Virtual XP, pas de problèmes d'installation ni de lancement, mais...
Si j'essaie d'écrire quelque chose dans le wordpad (par exemple, mais c'est pareil sous un autre éditeur), les premiers caractères s'affichent puis les autres de plus en plus lentement avec une latence qui devient insupportable (2-3 sec parfois).
Si je lance le gestionnaire de tâche je constate que quand ça pédale dans la semoule le processeur "virtuel" est pratiquement à 100%.
Si simultanément je lance le gestionnaire de tâche dans 7, aucun des 2 procs ne dépasse 10-15 % d'utilisation, tout se passe comme si virtual pc ne donnait qu'une toute petite partie des ressources proc à Virtual XP.
J'ai passé une soirée là dessus en essayant plusieurs drivers clavier en bidouillant la mémoire de virtual Pc, en changeant l'emplacement du disque virtuel... rien n'y fait

J'ai mis le bios de la machine à jour... nada... quelqu'un a une piste ?