Refus de prise en compte de session administrateur [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Refus de prise en compte de session administrateur [RESOLU]

Message par mwonex »

Bonjour,

J'ai un problème bizarre: étant déjà en mode administrateur UAC désactivé, même en cliquant droit sur un script .cmd, (en l’occurrence celui-ci):

topic4073.html, et en choisissant comme administrateur, le fichier redemande ledit mode, comme si j'étais en mode normal "user", j'ai préféré créer un post pour ça, car je n'ai rien vu de semblable.
J'ai répété 2 fois, sans résultat sur "PositionDefaultFolderSevenModular.cmd" ouvert par Izarc.
Confirmation, la fonction restore.cmd m'indique: "pas de fichier restore"

Dans l'attente d'un petit miracle :o
RESOLU
Le 01-01-2013 le "miracle s'est produit", par le grand manitou, j'ai pu voir à l’œuvre cette méthode qui fonctionne quasiment seule:
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/

cordialement
Modifié en dernier par mwonex le mar. 1 janv. 2013 10:58, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Alain Quarré

Re: Refus de prise en compte de session administrateur

Message par Alain Quarré »

Ce n'est pas un petit miracle qu'il te faut
il te faut tout d'abord décompresser le fichier rar COMPLETEMENT à un endroit de ton choix

L'ouvrir avec Izarc, ou même tout autre soft de ce type, puis lancer le cmd à partir de celui-ci NE PEUT PAS fonctionner.
car dans ce cas là, Izarc extrait UNIQUEMENT le .cmd dans un dossier temporaire et puis l'exécute... et ledit .cmd ne trouve aucun des autres fichiers et dossiers présents dans l'archive...

Donc, ce n'est pas un problème de droit administrateur
++
Alain

PS: L'UAC est peut être ce que microsoft à fait de mieux ces dernières années, le désactiver n'est vraiment pas une bonne idée. (tu te rends compte que tu lances, par exemple, ton navigateur avec les droits complets sur ton PC... suicidaire!)
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
mwonex

Re: Refus de prise en compte de session administrateur

Message par mwonex »

Bonjour Alain,

Mais c'est ce que j'ai fait!

Dans téléchargement j’ai créé un dossier "PDFM-x-rar" qui contient le fichier .rar, dans lequel j'ai dézippé avec Izarc, ce qui m'affiche les cmd, le FRet le EN pour .ini et je ne vois pas que faire d'autre, attends je regarde si j'ai bien compris, mais c'est ce que tu demandes, ou alors faut-il aller dans un autre répertoire ou dossier? je ne vois pas pourquoi.

D'ailleurs regardes, l'image, elle est comme sur mon PC, je comprend tes doutes vu mon niveau, mais ce n'est pas la première fois que j'utilise un zip, notamment pour des mises à jour d'avertissement radars Tomtom par exemple manuelles chez Tomtom heaven (site sympa aussi)

Image
et ça:
Image

et c'est la que je clique sur PDFSM.cmd!
Là c'est pas de ma faute, mon pc a besoin de toi et.. d'un miracle :lol: c'est quand même Noël ! Bonnes fêtes

Voici la capture de control userpasswords2 exécuter, on voit que "guest" est désactivé, dans propriétés, je suis bien administrateur!

http://img441.imageshack.us/img441/2852 ... isateu.gif

je suis en réseau filaire qui arrose par routeur WiFi connecté à mon PC, ma compage reçoit le WiFi, est-ce que ça peut avoir une incidence? je ne crois pas. Sinon je peux comme Nigelle du post de ton script mettre le fichier sur clé USB, j'essaye et je vois, non rien de plus.
Finalement, je pense régler d'abord le problème du profil administrateur qui me parait en cause , faut pas bruler les étapes.
Je vais tenter d'installer le compte "grand administrateur" (Chantal11)) de sorte à réparer et créer un utilisateur.

Merci de tout, je vous tien au courant dès que j'arrive à me connecter comme administrateur VRAI, car j'ai des doutes, malgré ce que dit le panneau.
P.S. J'ai remis L'UAC qui bizarrement est devenue moins envahissante, mais le logiciel "UACpas-ex"e qui devrait aider à éviter l'UAC ne fonctionne pas avec Word, dommage

ÉDITION DU 01-01-2013: RÉSOLU :
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/ Le seul problème c'est le réseau préalablement installé qui n'est plus reconnu (comme non existant, à créer), alors que le "workgroup et les partages sont identiques, ainsi que l'imprimante, comme sur l'autre PC.
impossible de voir le mot de passe résidentiels sur l'emplcement normal, bien que je connaisse les 2, le mien et celui du 2e pC, pas de réseau. Je vais voir comment tout désactiver et remettre, car le FixIt n'a rien donné.

Remerciements, cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre