Bonjour Alain,
Mais c'est ce que j'ai fait!
Dans téléchargement j’ai créé un dossier "PDFM-x-rar" qui contient le fichier .rar, dans lequel j'ai dézippé avec Izarc, ce qui m'affiche les cmd, le FRet le EN pour .ini et je ne vois pas que faire d'autre, attends je regarde si j'ai bien compris, mais c'est ce que tu demandes, ou alors faut-il aller dans un autre répertoire ou dossier? je ne vois pas pourquoi.
D'ailleurs regardes, l'image, elle est comme sur mon PC, je comprend tes doutes vu mon niveau, mais ce n'est pas la première fois que j'utilise un zip, notamment pour des mises à jour d'avertissement radars Tomtom par exemple manuelles chez Tomtom heaven (site sympa aussi)

et ça:
et c'est la que je clique sur PDFSM.cmd!
Là c'est pas de ma faute, mon pc a besoin de toi et.. d'un miracle

c'est quand même Noël !
Bonnes fêtes
Voici la capture de control userpasswords2 exécuter, on voit que "guest" est désactivé, dans propriétés, je suis bien administrateur!
http://img441.imageshack.us/img441/2852 ... isateu.gif
je suis en réseau filaire qui arrose par routeur WiFi connecté à mon PC, ma compage reçoit le WiFi, est-ce que ça peut avoir une incidence? je ne crois pas. Sinon je peux comme
Nigelle du post de ton script mettre le fichier sur clé USB, j'essaye et je vois, non rien de plus.
Finalement, je pense régler
d'abord le problème du profil administrateur qui me parait en cause , faut pas bruler les étapes.
Je vais tenter d'installer le compte "grand administrateur" (
Chantal11)) de sorte à réparer et créer un utilisateur.
Merci de tout, je vous tien au courant dès que j'arrive à me connecter comme administrateur
VRAI, car j'ai des doutes, malgré ce que dit le panneau.
P.S. J'ai remis L'UAC qui bizarrement est devenue moins envahissante, mais le logiciel "UACpas-ex"e qui devrait aider à éviter l'UAC ne fonctionne pas avec Word, dommage
ÉDITION DU 01-01-2013: RÉSOLU :
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/ Le seul problème c'est le réseau préalablement installé qui n'est plus reconnu (comme non existant, à créer), alors que le "workgroup et les partages sont identiques, ainsi que l'imprimante, comme sur l'autre PC.
impossible de voir le mot de passe résidentiels sur l'emplcement normal, bien que je connaisse les 2, le mien et celui du 2e pC, pas de réseau. Je vais voir comment tout désactiver et remettre, car le FixIt n'a rien donné.
Remerciements, cordialement