Je sais ça parait compliqué, en réalite il faut télécharger la version multilingue du PositionDefaultFolderModular, tu dézippe dans un dossier, après tu exécute le PositionDefaultFolderModular.cmd.
Je te livre ce qui m'a été répondu par
Alain Quarré dans ce même post et qui a bien fonctionné pourmoi:
Il faut simplement "dézipper" le fichier téléchargé pour obtenir le PositionDefaultFolderModular.cmd. Oui ça modifie le registre, mais il suffit d'appliquer (double clic) RestoreOriginal.cmd pour revenir à la situation précédente.
J'ajoute que si tu veux voir les lignes de script, il suffit de remplacer le suffixe .cmd par .txt et tu peux voir la liste..à l'inverse, remettre .cmd pour rendre le script opérationnel. Un avertissement te dis que ça change l'utilisation etc...
Tu aura ton test avec le nom que tu veux donner à ton nouvel utilisateur,
cobratest par exemple
Quand à l'utilisateur actuel, il ne change pas, même si tu as déplacé certains dossier ailleurs que sur C, les jonctions restent comme expliqué dans le post.
On peut déplacer les données de celui-ci dans un autre après le script afin de tout avoir sur D:
Pour de meilleures explications, lire un peu de ces intervention .
Ce qui suit implique que déjà les fichiers déplacés manuellement soient replacées là ou elles étaient:
Réponse de
PC-ACCOMPAGNE pour:
tu as un compte déjà créé, mais tu souhaiterais déplacer tes docs en utilisant ce script.
Et conserver ton nom d'utilisateur.
post86054.html?hilit=mwonex#p86054
Pour moi ce sont les déplacements manuels à l'origine de tes problèmes, et les suppressions.
Bref....