Je voudrais supprimer une image système. J'ai déjà regarder plusieurs topic du site sans trouver satisfaction.
Donc, j'ai procédé a mon nettoyage mensuel de mon disque dur externe, et j'ai trouver 148Go de backup que j'ai supprimé mais aussi 49Go d'image système.
J'aimerai également supprimer ces 49Go, sauf que a partir de la fenêtre du point de restauration, il indique bien qu'il y a une image mais on ne peut pas la supprimer.
Donc j'ai essayer de manière manuelle, c'est à dire que je suis allé chercher le fichier système contenant l'image en question ({0caf7......) dans le dossier System Volume Information sauf que bien évidement, le fichier se laisse pas faire

J'ai regarder pas mal de topic, ou ils expliquait qu'il falai désactiver la planification automatique des sauvegarde mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
J'ai donc 2 images de respectivement 6 et 49Go inutiles, puisque je compte les changer. (Bizzare, moi qui croyais que windows les cumulais

J'espère que quelqu'un pourrait m’éclaircir sur "comment supprimer une image système"
Merci d'avance