Je viens vous faire part un double problèmes concernant ma tentative pour réinstaller Windows:
Le premier c'est que j'ai un windows de SP1 d'installer et j'ai un DVD sans le SP1

Le second problème qui a mon avis doit être bien plus rare c'est qu'il me met un message comme quoi que je dois d'installer un logiciel du nom de
"EarthLink total acces x2.0"

Du coup je cherche à savoir ce que c'est sur internet est la bien sur rien, je finis donc pour lancer une recherche sur le pc avec EarhLink et je le trouve dans un dossier un vieux jeux (Héroes might and magic 3) qui tourne sous windows 95 et donc qui n'a jamais pu être installer sur seven, il y a un setup dans se dossier donc je me suis dis je vais installer le logiciel pour le viré aprés bref il s'installe et me met à la fin de l'installation qu'il ne reconnais pas ma version de Windows et donc il stop l'installation en faisant un grand nettoyage.
Du coup je sais plus quoi faire. J'ai tester MicrosoftFixit,CCleaner.
Dans le registre j'ai des entrés C:\Program Files (x86)\3DO\Heroes3\EarthLink\SETUP.EXE
C:\Program Files (x86)\3DO\Heroes3\EarthLink\SETUP.EXE => avec pour valleur WIN95
C:\Program Files (x86)\3DO\Heroes3\EarthLink\SETUP.EXE => avec pour valleur 1
J'ai un autre dossier qui s’appelle Earth Resource Mapping mais je pense pas que ça est un rapport.
Es-ce que je peux tenter de supprimer les entrés du registres sans faire plus de casse ou dois-je procéder autrement ?
Merci par avance.
Yaya