Ben si c'est sur D: que les textes sont en bleu!Omba a écrit : ce n'est pas mon disque D mais mon disque C qui gère mon bureau
Problème couleur du texte =/
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème couleur du texte =/
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Bonjour, je semble avoir le meme probleme ou un probleme similaire...... Apres avoir voulu installer un theme j ai la couleur de la police qui a changé ds l explorateur windows si bien que je ne peux quasiment plus lire ce qu il y a d écrit........
Seulement, j ai pas trop compris la manip ..... Comment fait-on pour aller dans les options d affichage des dossiers? Onglet affichage ?
Merci de votre aide
P.S: J ai des problemes chaque fois que j essaye d installer un theme ..... L autre fois j ai windows qui ne se lançait plus du tt, j ai du restaurer a partir d une image systeme.....
Merci d avance pour votre aide
Seulement, j ai pas trop compris la manip ..... Comment fait-on pour aller dans les options d affichage des dossiers? Onglet affichage ?
Merci de votre aide
P.S: J ai des problemes chaque fois que j essaye d installer un theme ..... L autre fois j ai windows qui ne se lançait plus du tt, j ai du restaurer a partir d une image systeme.....
Merci d avance pour votre aide
Bonjour,
Dans Démarrer->Panneau de configuration->Options des dossiers->Affichage et décoche la ligne "Afficher les dossiers et les fichiers NTFS chiffrés ou compressés en couleur" comme cité plus haut mais chez moi cette case est cochée et je n'ai pas ton problème .

Dans Démarrer->Panneau de configuration->Options des dossiers->Affichage et décoche la ligne "Afficher les dossiers et les fichiers NTFS chiffrés ou compressés en couleur" comme cité plus haut mais chez moi cette case est cochée et je n'ai pas ton problème .

Non, j'ai décoché la case mais ça n a pas résolu le probleme......
Quand je suis dans une application, je n'ai aucun souci d'affichage maiis des que je vais ds l explorateur winndows, menu démarrer etc..... tout est écrit en bleu ciel très clair et c est completement effacé par endroit si bien que je ne peux quasiment rien lire......
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Quand je suis dans une application, je n'ai aucun souci d'affichage maiis des que je vais ds l explorateur winndows, menu démarrer etc..... tout est écrit en bleu ciel très clair et c est completement effacé par endroit si bien que je ne peux quasiment rien lire......
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Bonjour,
Post une copie d'écran à l'endroit ou se trouve le problème et explique un peu mieux car j'ai trouvé plusieurs possibilitées.
Est-ce-que ton problème correspond à mon exemple avec règlage en jaune
Est-ce-que tu as changé quelquechose dans couleur et apparence des fenêtres

Post une copie d'écran à l'endroit ou se trouve le problème et explique un peu mieux car j'ai trouvé plusieurs possibilitées.
Est-ce-que ton problème correspond à mon exemple avec règlage en jaune