je commence à désespérer totalement, j'ai quasiment tout essayé, rien n'y fait. Le PC que j'ai monté la semaine dernière crash de manière totalement aléatoire (en tout cas c'est ce qu'il parait au premier abord), en affichant un écran totalement noir la plupart du temps (parfois ce sont des traits verticaux verts) et le son se met en boucle. Parfois c'est dans les menus de certains jeux, parfois seulement sur le bureau, et ce avec ou sans le thème Aero activé. Aucun fichier de crash n'est généré par windows.
Voilà ma configuration:
-MSI P67A-C45 B3
-i5 2500k
-2x2Go G.Skill Ripjaws 12800
-Sapphire HD 6850
-Antec HCG 520W
-WD Caviar Blue 1To
A savoir que je suis sur une LG 32LH3000 en HDMI (son y compris via le HDMI), et que je n'ai pas OC quoi que ce soit
J'ai tout essayé niveau logiciel (enfin je pense) :
-installation de différents drivers et CCC (vieux, récents, actuels, preview des 11.4)
-réinstallation de windows 7 64 bits
-désactivation du son via le hdmi
Rien n'y fait...

Voila, si quelqu'un a une idée, je commence à en avoir sérieusement marre, même si cela était un problème matériel, je ne vois pas du tout de quoi ça pourrait venir:
-stable sous Prime 95 (températures à 75°C max)
-stable sous Furmark (65°C max pour la cg)
-MEMTEST 11 passes 0 erreurs
-quand j'arrive à aller sur un jeu et commencer à jouer, tout se passe nickel, fonctionne à merveille en 1920x1080 dans des jeux tels Bad Company 2, Crysis 2, Metro 2033, etc...
Si une âme charitable m'aide, un grand merci d'avance!
Et dernière petite précision: les crash peuvent être espacés de plusieurs heures, ou bien arriver des les premiere minutes ou le pc est démarré (beaucoup plus rare) la plupart du temps c'est dans un menu de jeu, mais ça arrive également sur le bureau.