Dominique a écrit :Puis j'ai exécuté le script de déplacement de "Mes documents" (dans sa version multilingue téléchargé le 15/12/2010) avec, en plus du fichier "PositionDefaultFolderSevenModular.ini" un fichier "TempFolder.ini" à l'identique du modèle fourni dans le "INFO.txt".
La gestion des dsossiers TEMP par le script ayant posé problème, elle n'est plus prise en charge
Seul trace de cet essai était dans le fichier Info. ==>supprimé.
Dominique a écrit :L'exécution a été lancée en mode administrateur grâce au lien "Setup.lnk".
Encore un résidu de mes tests... faudrais vraiment que je me concentre aussi sur ces points!
C'est pour cela aussi que ton intervention est très utilie
Le setup.lnk à été supprimé.
Dominique a écrit :La présence du fichier "TempFolder.ini" semblant sans effet, j'ai modifié mes variables d'environnement comme suit :
Je modifie aussi de la même manière.
Dominique a écrit :Que veux tu dire par "déplacement manuel" ?
S'agit-il simple de déplacer mes fichiers modèles :
De : "D:\Documents\Dominique xxxxxxx\Templates"
Vers : "C:\Users\Dominique xxxxxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates"
Comme le sc ript ne prend pas en charge ce déplacement, oui tu dois déplacer ce dossier de sa place d'orige vers sa destination que tu choisis
Puis, modification manuelle du registre dans : HKCU\software\microsoft\windows\current version\explorer\user shell folder\templates. (tapé de mémoire, sans copier coller)
Dominique a écrit :Qu'en est-il des problèmes exposés relatifs à la jointure
Vérifie après le déplacemnt si dans les programme Office, le dossier Modèles est bien le bon
Puis, si tu veux, créés une jonction:
mklink /j "anciens dossier modele" "nouveau dossier modèle"
Dominique a écrit :à propos du répertoire "%username%"
Est-ce que si tu crées un nouveaux compte, le phénomène apparait?
Apparait-il pour tous les utilisateurs?
Restaure les paramètres d'origine avec le script fourni pour cela, redémarre,
Efface ces dossiers.
relance le script et re-test avec un nouvel utilisateur.
tu es le premier qui me parle de cela.
perso, j'ai appliqué ce script sur plusieurs dizaines de PC sans souci!!
Dominique a écrit :pour m'aider à remettre de l'ordre dans mes données en m'évitant une ré-installation
Tu ne devras pas réinstaller
le seul couac que tu as sont ces dossiers %username%
Si tu les supprime et qu'il ré-apparaisse, c'est dû à autre chose (car Windows crée les dossier de l'utilisateur uniquement à la première connexion du compte. si un dossier est supprimé, il n'est jamais automatiquement recréé)
Dominique a écrit :Le lien de téléchargement semble renvoyer vers un fichier inchangé. Aurais-je manqué quelque chose ?
Hier, j'avais supprimé la ligne templates du fichier .ini
Aujourd'hui, j'ai supprimé setup.lnk et les annotation concernant le temp.ini dans info.txt.
Dominique a écrit :Enfin, quelles sont les nouvelles au sujet de la version beta intégrant la sécurité ?
Je n'ai aucun retour à ce sujet
perso, je l'utilises sans problème
je vais la rendre définitive (ce soir)
++
Alain