En bref, est-ce que quelqu'un sait gérer les utilisateurs/groupes et la sécurité qui en découle ?
(J'aimerai être le seul maître à bord de mon propre pc qui m'appartient à moi .. et pas à Windows

Je suis utilisateur unique et ne veut qu'aucun autre utilisateur puissent exister, seulement plusieurs problèmes en vue;
1) d'office Windows 7 en crée 2 celui de l'utilisateur et sont "équivalent administrateur" et cela en dépits du statu utilisateur.
J'ai réglés mon compte utilisateur en tant qu'administrateur et malgré cela un grand nombre d'accès me sont refusé ?!
même si cela se résout assez facilement dans l'onglet sécurité c'est assez gênant de refaire les même choses tout temps.
C'est d'autant plus gênant que pour certains fichiers (dans un disque dur externe) Windows crée de sa propre initiative un "compte fictif" (petite icône utilisateur avec un ? à côté) ce compte est suivit non pas d'un nom que j'avais renseigné mais d'une suite de numéro inconnu (alors est-ce que ces nombre réfère à un ancien compte utilisateur...?)
2) Lorsque j'essaye, pour certains fichiers de supprimé cet utilisateur fictif un problème de "non-héritage dossier parent"
avec des erreurs d'accès se pose.
3) En fin j'aimerai que seul moi puisse autorisé au SYSTEM de modifier le contenu de mon pc...si cela est encore possible !!