En passant à SEVEN, j'ai réinstallé le vieil utilitaire Pivot Pro qui permet de faire pivoter mon écran HP. Malheureusement cet utilitaire (dont la mise à jour est payante !!) a installé - sans me demander mon avis - plusieurs options dans le menu contexuel du bureau (clic droit sur le fond d'écran). Cette manip a complètement désorganisé les options du menu qui est devenu illisible. Voici la copie d'écran :
J'ai cherché pendant des heures la solution pour virer ces %3*@$ de commandes (qui font double emploi avec l'icône de la barre de tâches) mais Google ne m'a pas permis de trouver la moindre astuce pour pallier mon problème. Quelqu'un d'entre vous a-t-il une idée sur la manière de virer ces immondices ?
Merci mais j'ai déjà passé ma vie à fouiller la base de registre. Je n'ai rien trouvé de spécial autour des clé que tu cites.
Quant à Context Menu Editor, il me fournit une liste de commandes ... vide ! (so, nothing to remove ...)
Ce menu contextuel me prend la tête, je DETESTE les installeurs qui font ce qu'on ne leur demande pas !
Requirements
* Windows® XP, Windows® Vista, Windows® 7
* Pivot supports all of the most popular analog and digital video cards and chipsets.
L'installation a peut-être eu un souci ?
Procède à une restauration à une date antérieure, donc un point de restauration juste avant l'installation de ce Pivot Pro.
Puis tu retentes une installation par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pas de doute, Chantal, c'est bien celui-ci. Ce qui m'ennuie sur ce site, c'est le bouton "Buy now" ou cet autre lien "30-day trial"
La version du CD fournit avec mon écran est la 8.21 et la version compatible Seven semble être la 9.50. Une honte qu'on ne puisse pas faire de mise à jour sans mettre la main à la poche !
Il ne faut pas s'étonner que le piratage se généralise. La vache à lait commence à avoir un peu mal au pis
Merci en tout cas de t'être interessée à mon cas. Je vais rouler avec ce moche menu jusqu'à ce que je trouve une parade.
Selon la carte graphique de ton PC, elle doit aussi disposer d'un utilitaire natif pour faire pivoter l'affichage. Peut-être une solution alternative ?
Laskar a écrit :Une honte qu'on ne puisse pas faire de mise à jour sans mettre la main à la poche !
D'un autre côté, tout ne peut pas être gratuit, faut bien que le gens mangent et même s'il est bien connu que les programmeurs vivent de pizza froide et coca tiède, il on besoin eux aussi de sous à la fin du mois.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir Laskar
sur le site il est notifié ceci
S'il vous plaît nous fournir une preuve d'achat de votre achat initial du pivot ou un moniteur de référence. Un scan ou une télécopie de votre facture originale indiquant la date d'achat vous qualifient pour mettre à niveau vers la version actuelle. Nous ne pouvons fournir le lien pour télécharger la version la plus actuelle du logiciel.
S'il vous plaît noter que toutes les mises à jour sont fournis gratuitement pour la première année. Après 12 mois, vous avez droit au taux de mise à niveau de 19,95 $. Au-delà de 24 mois, vous êtes qualifié pour le taux de mise à niveau de 29,95 $.
S'il vous plaît aller à la page Service à la clientèle et de remplir le formulaire de demande de support technique.
peut-être voir directement avec eux pour en savoir encore plus http://www.portrait.com/scripts/support_contact.php
grimpeur a écrit :Bonsoir Laskar
sur le site il est notifié ceci
S'il vous plaît nous fournir une preuve d'achat de votre achat initial du pivot ou un moniteur de référence. Un scan ou une télécopie de votre facture originale indiquant la date d'achat vous qualifient pour mettre à niveau vers la version actuelle. Nous ne pouvons fournir le lien pour télécharger la version la plus actuelle du logiciel.
S'il vous plaît noter que toutes les mises à jour sont fournis gratuitement pour la première année. Après 12 mois, vous avez droit au taux de mise à niveau de 19,95 $. Au-delà de 24 mois, vous êtes qualifié pour le taux de mise à niveau de 29,95 $.
S'il vous plaît aller à la page Service à la clientèle et de remplir le formulaire de demande de support technique.
peut-être voir directement avec eux pour en savoir encore plus http://www.portrait.com/scripts/support_contact.php
En effet, cette précision m'avait échappé.
Après avoir contacté le service clientèle, j'ai du âprement négocier (l'achat de mon écran date de 1 an ... et 13 jours !) mais je devrais finalement obtenir ma mise à jour d'ici quelques temps.