problème impression Seven/Xp mode

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
olivi4
Etes vous un robot ? : Non

problème impression Seven/Xp mode

Message par olivi4 »

Bonjour, découvrant à peine seven, j'espère être dans le bonne section.

Voici, mon problème, je travaille dans un établissement de santé qui utilise certains logiciels propres. Lors du remplacement d'un des serveurs dédiés à cette applicarion, le représentant, nous à affirmer qu'elle ne pouvait tourner sous seven, entre autre à cause de la version Oracle utilisée.

J'ai donc décidé d'installer XP Mode, nous sommes sous seven pro, et j'ai très bien monter le lecteur réseau vers le serveur depuis XP et installer le logiciel de ressources humaines qui tournait à merveille.

Or, en matière d'impression, nous ne disposons que d'une imprimante réseau, c.à.d avec sa propre adresse IP. J'ai donc installé cette imprimante sur seven, sur xp mode, ainsi que sur un troisième ordinateur tournant sous cette même application.

Or, depuis, il semblerait que si depuis le xp mode on lance une grande impression, de plusieurs dizaines de pages, les impressions lancées depuis le seven hébergeant le xp mode et celles du poste en xp, N'arrivent plus à imprimer.

Si quelqu'un voit une solution...

Cordialement
Alain Quarré
Etes vous un robot ? : Non

Re: problème impression Seven/Xp mode

Message par Alain Quarré »

As-tu déja essayé de mettre le réseau Xp-Mode en direct (et non en NAT comme il est d'origine)
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Répondre