probleme compte grand administrateur :'(

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
XIII
Etes vous un robot ? : Non

probleme compte grand administrateur :'(

Message par XIII »

bonjour a tous ,
voila , depuis hier , j'ai acheter un jeu , je l'ai installer sasn probleme et lors du demarage , s'affiche un message d'erreur "les droit du compte n'ont pas les droits administrateur , .... "
bref , ce genre d'erreur est connu je me suis renseigner tres longtemp , et apres des heures de recherche ( la plupart des solution ne marcher pas ) , j'ai enfin reussi a activer le compte grand utilisateur ...
bref , quand je vais dessu , il y a presque tout mes icone que sur ma session principale ( je ne sais pas si c'est normal), et donc il y a le jeu en question . je tente d'abord de l'allumer en double clic dessu , toujours ce message d'erreur des droit d'administrateur ... apres jai donc l'idee de demarer le jeu en tant que administrateur :p , et la , evidement , sa ne change rien ...
quelqu'un aurait-t-il une suggestion pour m'aider a regler mon probleme et a demarer mon jeu ? merci :)

1- je suis sur windows 7 starter .
2- pour regler le probleme , j'ai pas la manipulation dans le registre , ajouter 2 cle dans winlgon , etc . puis , je suis aler mettre " net user administrateur /active:yes .
voila , si j'ai oublier un detail , deander moi^^ merci d'avance ;)
nardino

Re: probleme compte grand administrateur :'(

Message par nardino »

Bonsoir
Essaie en réinstallant le jeu avec les droits d'administrateur.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
XIII

Message par XIII »

salut ^^
merci de ta reponse , mais sa ne marche toujours pas :S
Alex75011

Message par Alex75011 »

Essaye d'installer ce jeu avec le très bon tuto de Chantal.
Ça m'a dépanné bien souvent sur des ordis de la famille ou des collègues.
http://www.forum-seven.com/forcer-linst ... ows-7-2221
XIII

Message par XIII »

salut =D
merci pour ton conseil je vais voirimmediatement ^^
XIII

Message par XIII »

sur le tuto quetum'a passer,jepenssequ'elleutilise une autre version de windowsque la mienne ^^ car je n'ai pas la fonction indiquer :(,merci comeme =D
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si l'option y est bien.
A l'époque du tutoriel nous étions encore sous la phase Bêta et donc en anglais.
En français, cette option s'intitule Résoudre les problèmes de compatibilité.
Tu l'as forcément ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
XIII

Message par XIII »

ah daccord ^^ merci ,je vais chercher alor ;)
XIII

Message par XIII »

argf!
j'aisuivi ton toto , chantal11 , donc je suis aller dans resoudre les probleme de compabiliter puis depaner le programme puis j'ai cocher la case comme quoi le programme fonctionnait avec une autre verison , j'ai selectionner windows XP , toujours le meme probleme , mais apres , j'ai vu les autre case et j'ai selectionner le programme necesite des autorisation supplementaire mais evidement , toujours le meme probleme . En gros , je pensse que quand j'ai cocher la case des autorisation supplementaire , sa n'a eu pour effet que d'executer le programme en tant qu'administrateur . mais je comprend pas pourquoi sa ne marche pas ;) :evil:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je pense qu'il serait préférable de revenir à un point antérieur, donc une date avant tes essais infructueux.

Puis depuis ta session normale, celle qui a été créée lors de l'installation de Windows, tu appliques le conseil de nardino :
nardino a écrit :Essaie en réinstallant le jeu avec les droits d'administrateur.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre