voila , depuis hier , j'ai acheter un jeu , je l'ai installer sasn probleme et lors du demarage , s'affiche un message d'erreur "les droit du compte n'ont pas les droits administrateur , .... "
bref , ce genre d'erreur est connu je me suis renseigner tres longtemp , et apres des heures de recherche ( la plupart des solution ne marcher pas ) , j'ai enfin reussi a activer le compte grand utilisateur ...
bref , quand je vais dessu , il y a presque tout mes icone que sur ma session principale ( je ne sais pas si c'est normal), et donc il y a le jeu en question . je tente d'abord de l'allumer en double clic dessu , toujours ce message d'erreur des droit d'administrateur ... apres jai donc l'idee de demarer le jeu en tant que administrateur :p , et la , evidement , sa ne change rien ...
quelqu'un aurait-t-il une suggestion pour m'aider a regler mon probleme et a demarer mon jeu ? merci

1- je suis sur windows 7 starter .
2- pour regler le probleme , j'ai pas la manipulation dans le registre , ajouter 2 cle dans winlgon , etc . puis , je suis aler mettre " net user administrateur /active:yes .
voila , si j'ai oublier un detail , deander moi^^ merci d'avance