Alors voilà, suite à une commande d'un ordi en partie défectueux et en partie ne correspondant pas à ce que je voulais, je souhaite retourner la bête en faisant usage de mon droit de rétractation (le truc qui permet au consommateur, de retourner un objet acheté par correspondance, sous 7 jours...). Le hic : dans les CGV du constructeur, ledit droit de rétractation exclut les retours d'ordi dont les logiciels ont été utilisés, aussi bien ceux préchargés sur le DD que les DVD fournis sous blisters scellés. Du coup, je me demande comment faire pour leur refourguer l'ordi dans la configuration si possible initiale, ou en tout cas une config' vierge de toute apparence d'utilisation/d'activation de Win 7 (sans rentrer dans des délires parano non plus...).
1/ J'avais pensé à cet effet accéder au DD au moyen d'une distro "live" de linux quelconque, puis accéder au profil "user/mon_nom (admin, en l'occurrence)" et effacer tout bonnement le dossier.
2/ Je me dis aussi qu'il doit y avoir quelque part dans un .ini quelconque une entrée à modifier concernant l'activation (mais bon, ça doit être impossible à éditer...)

(Il va de soi que j'ai effectué un point de restauration juste après l'activation, point que je compte activer avant d'entreprendre quoi que ce soit...)
Bref, si quelqu'un a déjà bidouillé dans ce sens, je suis preneur de tout tuyau...

PS : Ma question est d'ordre purement technique...