nardino a écrit :Bonjour,
Je suis également utilisateur de cette suite.
Elle n'est cependant pas irréprochable, justement au niveau du WebGuard.
Je ne sais pas si c'est rectifié mais toutes les pages perso Orange étaient bloquées il y a peu, de l'ordre d'une quinzaine de jours.
Sinon c'est assez léger et le pare-feu n'est pas bavard.
@+
Bonjour Nardino,
je teste effectivement, j'aime bien

c'est le meilleur moyen pour voir ce que vaut un antivirus ou une suite de sécurité et jusque là...

pas une seule n'est très efficace!!
pour Avira j'ai sans arrêt "la règle "rejeter tous les paquets IP" a bloqué un paquet de l'adresse IP 192.168.1.1 environ toutes les 5 minutes...sais tu ce qu'il fabrique Avira
si il ne te parle pas je t'assure que moi depuis hier il me saoule
c'est vrai que je suis prudente, mais je t'explique pour l'autre soir ce qui c'est passé : j'ai payé 20 euros sur le site de Megaupload pour pouvoir télécharger des films légalement...je passe par le site de Liberty land qui me renvoi sur Megaupload et j'enregistre le fichier et c'est a ce moment que Malwarebytes c'est fâché et à bloqué le lien qui je pense devait être vérolé

c'est bien la première fois que ce soucis se présentait
mais je trouve celà inadmissible du fait que je paye pour avoir mes films et ne pas être sûre du téléchargement
enfin voilà pour l'histoire et MSE n'a pas bougé...le pare feu de Windows 7 n'a pas bougé...merci encore une fois au grand Malwarebytes
bonne journée Nardino, pascale