Reverso Pro 5 incompatible sous Windows 7 ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
kraepelin
Etes vous un robot ? : Non

Reverso Pro 5 incompatible sous Windows 7 ?

Message par kraepelin »

REVERSO PRO 5

Lorsque j'essais d'installer Reverso Pro 5, Windows me dit qu'il est incompatible.

«« Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus

Bal bla bla bla

Traducteur Revrso Pro 5 est incompatible avec cette version de Windowa. Pour plus d’information, contactez Softissimo »»

Softissimo ne répond pas à mes demandes d'informations. Ils ne me font même pas parvevir d'acussé de réception.

Quelqu'un a une solution?
chantal11

Re: Reverso Pro 5 incompatible sous Windows 7 ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Sur les site de l'éditeur, il est indiqué qu'il faut contacter le support pour obtenir la procédure pour l'installation sous Vista -> http://www.softissimo.com/contact.asp?lang=fr
Ce doit être aussi le cas pour Windows 7.
Merci de nous contacter pour recevoir la procédure d'installation sous Windows Vista.
Maintenant bien sûr il faut pouvoir justifier d'une licence dûment achetée certainement.
Est-ce bien le cas ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kraepelin

Message par kraepelin »

C'est la première chose que j'ai faite. Mais ils ne me répondent pas. C'est pour ca que je cherche ailleurs. Snif!

Bien sûr que j'ai la licence! D'abord parce que, par principe, j'achète les logiciels que j'utilise. Ensuite, parce que si ce n'était pas le cas, je ne poserais pas ma qiuestion ici. Ca devient énervent à la fin cette culture du soupçon de piratage.

Enfin, merci pour l'effort!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
kraepelin a écrit :Ca devient énervent à la fin cette culture du soupçon de piratage.
Peut-être, mais c'est aussi notre rôle d'indiquer tout ce qui pourrait faire blocage sur une installation.
Et tu serais étonné de savoir le nombre de logiciels piratés qui traînent, même sur notre forum où pourtant nous sommes vigilants !
Et ce que ça peut nous énerver, nous aussi, de se rendre compte que le logiciel est piraté au bout d'un nombre important d'heures de dépannage et de réponses ... c'est tout de même assez frustrant pour les bénévoles que nous sommes ;)

Ceci dit, tente une installation en appliquant cette procédure :
Forcer l'installation d'un pilote ou d'une application sous Windows 7

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kraepelin

Message par kraepelin »

Excuse pour le commentaire

Je vais tenter de nouveau
kraepelin

Message par kraepelin »

Salut Chantal

Ça ne marche pas. J'avais déjà tentée la chose d'ailleurs...

Mes vieux logiciels ne marchent pas! Ma vieille imprimente laser ne marche pas!

Pas pratique ce nouveau windows 7
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est curieux tout de même, car si ce logiciel fonctionne sous Vista, il n'y a pas de raison, il devrait fonctionner sous 7 :bizar:
A moins qu'il y ait un patch à télécharger ?

As-tu tenté le truc tout bête que nous utilisons tous, c'est-à-dire, clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur sur le fichier du setup ?

Ainsi que de mettre dans les Propriétés du setup -> onglet Compatibilité -> Exécuter ce programme en mode de compatibilité, et tu choisis XP SP3 dans le menu déroulant

Pour info, si tu as l'édition Professionnelle ou Intégrale de Windows 7, tu peux faire fonctionner ce logiciel sous XP Mode.

@+
Image Image
Image
kraepelin

Message par kraepelin »

Je ne sais pas s'il fonctionnait sous vista puisque j'étais sou XP...

Non ! Exécuter comme adm ne marche pas non plus.

J'en tenté de le "forcer" sur les XP patch 2 et 3 ça ne marche pas

Ce que je n'ai pas essyé c'est de l'installer quand même sans tenir compte de l'avis de windows qui me dit que ce n,est pas compatible.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
kraepelin a écrit :Ce que je n'ai pas essyé c'est de l'installer quand même sans tenir compte de l'avis de windows qui me dit que ce n,est pas compatible.
En effet ... tu crées un point de restauration manuel (on n'est jamais assez prudent) .... et tu tentes l'installation en passant outre les messages d'avertissement.

Ce logiciel fonctionne sous Vista, c'est indiqué sur le site de l'éditeur -> http://www.softissimo.com/reverso_promt ... sp?lang=fr
Configuration minimale requise

PC avec processeur Pentium ou équivalent compatible Windows 98, NT, 2000, ME, XP ou Vista*
Lecteur de CD-ROM
Microsoft Office 97, 2000, XP, 2003 ou 2007 pour l'intégration des barres d'outils (optionnel).
Internet Explorer 5.5, 6 ou 7 pour l'intégration des barres d'outils.
Mozilla 5.0 Firefox 2.0.

* Merci de nous contacter pour recevoir la procédure d'installation sous Windows Vista.
@+

PS : pour répondre au message, tu cliques sur Répondre et non sur Citer, sinon, cela cite la totalité de mon message.
Il est inutile de rallonger la lecture des sujets ;)
Merci de ta compréhension :coucou:
Image Image
Image
kraepelin

Message par kraepelin »

Finalement, ça ne marche pas non plus. Comme je n'ai toujours pas de réponse de l'éditeur (Softissimo) et que la liste Excel de microsoft dit que c'est "imcompatilble", je retourne à XP. Je réinstalerais SEVEn lorsque les éditeurs auront trouvé des solutions.

Merci chantal pour tes conseilles.
Répondre