GDATA TOTALCARE 2010

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
pzi91
Etes vous un robot ? : Non

GDATA TOTALCARE 2010

Message par pzi91 »

Bonjour,

Je possède la version GDATA Total care 2010 depuis 2 jours.

Je possède de Windows Seven Premium. Mon soucis, c 'est que le firewall de Gdata ne veut pas s'activer.

En effet, a chaque démarrage du portable un message du type: Gdata Pare Feu 2010 n'a pu être chargé, est affiché.

J'ai désactiver le service du fireawall windows manuellement, mais rien n y fait.

En essayant d activer manuellement le pare feu de Gdata, celui ci démarre bien, mais au bout de 5 secondes il se désactive.

Je recherche une solution pour ce problème, merci d'avance à tous.

Amicalement,
Pascal
chantal11

Re: GDATA TOTALCARE 2010

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaye WinFix Utility -> topic3163.html
:dl: Repair & Fix Windows problems with FixWin Utility

Dans System Tools, tu cliques sur Action Center and Windows Security Center no longer ...

:warn: Par précaution, crée un point de restauration manuel avant.

@+

Edit : la protection résidente précédente a-t-elle été désinstallée correctement ?
Quelle était cette protection résidente ?
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pzi91

Message par pzi91 »

Bonjour,

La protection précédente était avast Antivirus. Cette dernière a été effacé avec l outil de chez Avast en mode sans echec. J'ai essayé l utilitaire que tu m a proposé, mais celà n a rien changé.

Merci quand même pour ton aide.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as tenté une désinstallation de GData, puis tu redémarres le PC et tu ré-installes GData ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pzi91

Message par pzi91 »

Bonjour,

J'ai effectivement désinstallé la suite Gdata TotalCare 2010 pour une réinstallation sans succès. La seule solution positive pour que ça fonctionne, j'ai fais une réinstallation en ôtant le Firewall Gdata, et là plus de soucis. L'antivirus fonctionne très bien et j'ai réactivé le Firewall Windows. Bon c'est sur ça fonctionne, mais sans l'option Firewall GDATA!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il y aurait alors une incompatibilité du Firewall de GData avec Windows 7 ?

Je viens de revérifier sur le site, il y a une indication que je n'avais pas vu la 1ère fois :
Windows 7 (G DATA Antivirus 2010 compatible Windows 7 est uniquement valable en téléchargement, la version boîte n'étant pas encore disponible.)
http://www.antivirus-avk.fr/products1.php?id=60.60.23.

C'est ton cas ?

@+
Image Image
Image
pzi91

Message par pzi91 »

En effet, c'est bien mon cas. Je vais les contacter demain matin pour me rembourser la différence sur l'achat d'un antivirus
simple, enfin j'espère!!!

Merci beaucoup en tous cas.
Cétaumatix37

Message par Cétaumatix37 »

Bonsoir a tous,

Je suis très surpris de votre problème, car j'utilise GDATA TOTALE CARE 2010 version boite que j'ai acheté le 21novembre 2009,

D'abord installé sous XP puis a sa sortie sous Windows 7 familiales 32 bits sur un PC fixe et enfin sur mon portable Win7 familiale 64 bits

Sans avoir rencontré le moindre ennuis d'installation et d'utilisation.

Avez vous bien désinstallé tout les fichiers de votre anciens antivirus?

Cordialement.

Cétaumatix.
pzi91

Message par pzi91 »

J'ai bien désinstaller avec les outils de nettoyage Norton Antivirus et Avast en mode sans Echec avec droit administrateur. Ensuite j'ai pu installer la suite Total Care 2010. Le firawall a bien fonctionné pendant 5 jours. Depuis hier, j'ai de nouveau un soucis sur le démarrage du firewall via le service Pare feu qui ne démarre plus. J'ai opté pour l'activation du Pare Feu Windows et d elaissez la suite antivirus. Depuis, tout fonctionne correctement. Je pense qu'il doit y avoir encore des traces dans la bases des registres, mais que les nettoyeurs ne peuvent atteindre. Aussi, il serait bien que les nouveau pc soit dépourvu de suite d eprotection a leur achat, afin de laissez le choix a l'utilisateur.
Cétaumatix37

Message par Cétaumatix37 »

Avez vous tenté un nettoyage fichier et base de registre avec Ccleaner (gratuit) c'est l'idée qui me vient a l'esprit.

Puis de refaire une installation.

Aucun soucis avec GDATA TOTAL CARE 2010 je touche du bois.
Répondre