serveur dns ne repond pas [Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
phil
Etes vous un robot ? : Non

serveur dns ne repond pas [Résolu]

Message par phil »

Bonsoir.Je remonte ce post car depuis dimanche j'ai le même probleme
A la différence que je suis en éthernet avec une neufbox et que le message est légerement différent(il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource(http://www.microsoft.com)ne répond pas.
Pour l'instant je suis avec une connexion haut débit sur un réseau public.Ca fonctionne super mais faut donner un mot de passe a chaque fois que j'allume le pc et j'aime bien quand ça fonctionne sans bidouille.
Le truc "bonjour"je ne l'ai pas sur le pc.
Merci
phil

Re: serveur dns ne repond pas

Message par phil »

Bon alors j'ai tenté plusieurs choses comme vider le cache dns,desactivé,réactivé la carte reseau(realtek)+mise à jour des drivers tant que j'y étais,mais rien à faire,ça veut pô.
Actuellement je suis connecté via wan miniport(PPPOE),je sais pas trop ce que c'est et ça fonctionne bien mais est ce que cette connexion est sécurisée?
phil

(Resolu): serveur dns ne repond pas

Message par phil »

Bon au cas ou ça peut servir à qq'un,mon problême s'est résolu de lui même avec l'échange standard de ma box.Z'ont été réactif chez SFR,je le signale car on leur tape dessus assez souvent,par contre windows a créé un nouveau réseau(réseau n°3). :super:
Répondre