Bonsoir.Je remonte ce post car depuis dimanche j'ai le même probleme
A la différence que je suis en éthernet avec une neufbox et que le message est légerement différent(il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource(http://www.microsoft.com)ne répond pas.
Pour l'instant je suis avec une connexion haut débit sur un réseau public.Ca fonctionne super mais faut donner un mot de passe a chaque fois que j'allume le pc et j'aime bien quand ça fonctionne sans bidouille.
Le truc "bonjour"je ne l'ai pas sur le pc.
Merci
serveur dns ne repond pas [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: serveur dns ne repond pas
Bon alors j'ai tenté plusieurs choses comme vider le cache dns,desactivé,réactivé la carte reseau(realtek)+mise à jour des drivers tant que j'y étais,mais rien à faire,ça veut pô.
Actuellement je suis connecté via wan miniport(PPPOE),je sais pas trop ce que c'est et ça fonctionne bien mais est ce que cette connexion est sécurisée?
Actuellement je suis connecté via wan miniport(PPPOE),je sais pas trop ce que c'est et ça fonctionne bien mais est ce que cette connexion est sécurisée?
-
- Etes vous un robot ? : Non
(Resolu): serveur dns ne repond pas
Bon au cas ou ça peut servir à qq'un,mon problême s'est résolu de lui même avec l'échange standard de ma box.Z'ont été réactif chez SFR,je le signale car on leur tape dessus assez souvent,par contre windows a créé un nouveau réseau(réseau n°3).