Probleme avec Sennheiser pc156 usb
Probleme avec Sennheiser pc156 usb
Bonjour,
Je possede un acer m7721 (64 bits) avec win7 premium edition familiale.
Win 7 ne reconnait pas mon casque micro (sennheiser pc156 usb) et genere un code erreur 10.
Exactement le meme probleme avec un win7 32 bits ultimate.
J’ai contacte sennheiser France mais le chef de produit certifie que ce casque est compatible win7.
J’ai aussi contacter Acer France qui apres divers tests me certifie que tous mon Pc est a jour au niveau drivers.
Du coup je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m’aider ?
Je possede un acer m7721 (64 bits) avec win7 premium edition familiale.
Win 7 ne reconnait pas mon casque micro (sennheiser pc156 usb) et genere un code erreur 10.
Exactement le meme probleme avec un win7 32 bits ultimate.
J’ai contacte sennheiser France mais le chef de produit certifie que ce casque est compatible win7.
J’ai aussi contacter Acer France qui apres divers tests me certifie que tous mon Pc est a jour au niveau drivers.
Du coup je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m’aider ?
Re: Probleme avec Sennheiser pc156 usb
Bonjour
Sans remettre en cause les compétences des gens de chez Acer, pourrais tu quand même aller voir sur ce site:
ma-config.com
Ton problème est apparu subitement ou dès l'installation (utilisation) de ton casque ?
As tu tenté de changer de port USB ?
Voilà quelques pistes
@+
Sans remettre en cause les compétences des gens de chez Acer, pourrais tu quand même aller voir sur ce site:
ma-config.com
Ton problème est apparu subitement ou dès l'installation (utilisation) de ton casque ?
Voilà quelques pistes
@+

Bonjour,
Ce probleme est apparu des la premiere utilisation de ce casque sur win7. J'ai aussi essaye de changer de port usb ou de le brancher a un hub sans resultat. Merci pour le lien, je vais essayer de voir si je trouve quelque chose de ce cote la et je vous tiens au courant.
Ce probleme est apparu des la premiere utilisation de ce casque sur win7. J'ai aussi essaye de changer de port usb ou de le brancher a un hub sans resultat. Merci pour le lien, je vais essayer de voir si je trouve quelque chose de ce cote la et je vous tiens au courant.
lebub a écrit :Bonjour
ma-config.com
Voilà quelques pistes
@+
Bonjour,
Je viens de mettre a jour le pilote carte son realtek comme propose dans ma-config mais pas de resultat. Pilote sennheiser mal installe
Une autre idee?
Je viens de mettre a jour le pilote carte son realtek comme propose dans ma-config mais pas de resultat. Pilote sennheiser mal installe
Une autre idee?
Alors pas d'autre idee? Je reste coince avec mon micro casque?
uhrbr a écrit :Bonjour,
Une autre idee?
Bonjour
Pour le coup pas trop.
As tu tenté (si possible) de le connecter sur un autre ordi ?
@+
Pour le coup pas trop.
@+

Oui je l'ai essaye sur un lenovo win7 32 bits ultimate et pas reconnu. Mais sur le meme lenovo avec xp pas de probleme. C'est desesperant
lebub a écrit :Bonjour
Pour le coup pas trop.
@+
re,
Avant de passer la main
Dans le cas ou les drivers seraient en cause:
forcer-linstallation-dun-pilote-ou-dune-application-sous-windows-7
@+
Avant de passer la main
@+

Merci beaucoup,
Je vais essayer cette manip de derniere chance
Je vais essayer cette manip de derniere chance
lebub a écrit :re,
Avant de passer la main
@+
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Rien de neuf, mais peut-être quelques éclaircissements (ou confirmations) ici => http://support.microsoft.com/kb/943104/
Également, as-tu activé ton périphérique ?
Bye,
lool
Rien de neuf, mais peut-être quelques éclaircissements (ou confirmations) ici => http://support.microsoft.com/kb/943104/
Également, as-tu activé ton périphérique ?
Bye,
lool