Bonjour à tous
Jusqu' à cet apres midi tout fonctionnait parfaitement et subitement pendant la lecture de mes mails l'écran s'est figé impossible d'avancer, j'ai du
eteindre le PC manuellement.
J 'ai rallumé le pc et quand je clique sur Windows Mail en tant qu'administrateur, il y a le tableau de controle administrateur qui s' ouvre,se ferme et puis plus rien, aucun message d'erreur.
Apparement la fonction EXE ne répond plus, le plus bizarre c'est que j'ai un son à chaque mail qui arrive et j'en ai recu plusieurs sans pouvoir y acceder
avez vous une idée sur ce disfonctionnement
Merci de votre aide
Cordialement
windows mail
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows mail
Bonjour
Parle-t-on de Windows Mail (récupéré de Vista) ou de Windows Live Mail ?
Parle-t-on de Windows Mail (récupéré de Vista) ou de Windows Live Mail ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: windows mail
Bonjour,
Je parle de windows mail que j'avais recuperé sur vista que j'avais installé selon les conseils de ce Forum et qui fonctionnait parfaitement
Hier à la lecture d'un mail tout s'est figé, depuis hier impossible d'utiliser Windows Mail, j'ai passé l'antivirus, j'ai fait un hitjackthis, tout semble
normal .
Si vous avez une idée, d'ailleur il semble que je ne reçois plus tous mes mails, j'ai un autre ordinateur et depuis ce matin j'ai reçu seulement
2 mails, ce qui me semble tres tres peu au regard de ce je reçois chaque jours.
Merci pour l'aide
Cordialement
Je parle de windows mail que j'avais recuperé sur vista que j'avais installé selon les conseils de ce Forum et qui fonctionnait parfaitement
Hier à la lecture d'un mail tout s'est figé, depuis hier impossible d'utiliser Windows Mail, j'ai passé l'antivirus, j'ai fait un hitjackthis, tout semble
normal .
Si vous avez une idée, d'ailleur il semble que je ne reçois plus tous mes mails, j'ai un autre ordinateur et depuis ce matin j'ai reçu seulement
2 mails, ce qui me semble tres tres peu au regard de ce je reçois chaque jours.
Merci pour l'aide
Cordialement