windows mail

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Maujo
Etes vous un robot ? : Non

windows mail

Message par Maujo »

Bonjour à tous

Jusqu' à cet apres midi tout fonctionnait parfaitement et subitement pendant la lecture de mes mails l'écran s'est figé impossible d'avancer, j'ai du
eteindre le PC manuellement.
J 'ai rallumé le pc et quand je clique sur Windows Mail en tant qu'administrateur, il y a le tableau de controle administrateur qui s' ouvre,se ferme et puis plus rien, aucun message d'erreur.
Apparement la fonction EXE ne répond plus, le plus bizarre c'est que j'ai un son à chaque mail qui arrive et j'en ai recu plusieurs sans pouvoir y acceder
avez vous une idée sur ce disfonctionnement

Merci de votre aide

Cordialement
Ycor

Re: windows mail

Message par Ycor »

Bonjour
Parle-t-on de Windows Mail (récupéré de Vista) ou de Windows Live Mail ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Maujo

Re: windows mail

Message par Maujo »

Bonjour,

Je parle de windows mail que j'avais recuperé sur vista que j'avais installé selon les conseils de ce Forum et qui fonctionnait parfaitement
Hier à la lecture d'un mail tout s'est figé, depuis hier impossible d'utiliser Windows Mail, j'ai passé l'antivirus, j'ai fait un hitjackthis, tout semble
normal .
Si vous avez une idée, d'ailleur il semble que je ne reçois plus tous mes mails, j'ai un autre ordinateur et depuis ce matin j'ai reçu seulement
2 mails, ce qui me semble tres tres peu au regard de ce je reçois chaque jours.

Merci pour l'aide

Cordialement
Répondre