Mise a jour

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
bigjet
Etes vous un robot ? : Non

Mise a jour

Message par bigjet »

Bonjour a tous , Voila je vient de recevoir la version de seven pour un de mes pc acer je les mis dessus tout va bien mes je me demandais si je pouvait mettre a jour mon autre pc acer avec ce meme cd et la meme clef ? Mon autre pc est aussi un acer avec vista prenium et je voudrai le mettre a jour en window seven familial esce possible ?

Merci de vos reponses

Anthony
lool

Re: Mise a jour

Message par lool »

Bonjour,
bigjet a écrit :je me demandais si je pouvait mettre a jour mon autre pc acer avec ce meme cd et la meme clef
Non. 1 clé produit = 1 PC

Bye,
lool
bigjet

Message par bigjet »

Ouai mes si on fait comme si on le reinstallait sur un machine comme sur les xp une clef produit et plein de pc avec lol !! je sais pas si cela est possible sur seven je criot que je vais me lancer dans le test j'ai rien a perdre facon. vos avis son toujours les bien venu

Merci de vos reponses Anthony
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

c'est illégal et ça ne marchera pas de toutes façons...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.
Ouai mes si on fait comme si on le reinstallait sur un machine comme sur les xp une clef produit et plein de pc avec lol !! je sais pas si cela est possible sur seven je criot que je vais me lancer dans le test j'ai rien a perdre facon. vos avis son toujours les bien venu
Oui voila essayes,tu verras bien si ça marche ou pas.Et de toutes façons on(nous)(je) ne peut pas t'en empecher :?: :?:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre