Bonjour a tous , Voila je vient de recevoir la version de seven pour un de mes pc acer je les mis dessus tout va bien mes je me demandais si je pouvait mettre a jour mon autre pc acer avec ce meme cd et la meme clef ? Mon autre pc est aussi un acer avec vista prenium et je voudrai le mettre a jour en window seven familial esce possible ?
Merci de vos reponses
Anthony
Mise a jour
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise a jour
Bonjour,
Bye,
lool
Non. 1 clé produit = 1 PCbigjet a écrit :je me demandais si je pouvait mettre a jour mon autre pc acer avec ce meme cd et la meme clef
Bye,
lool
Ouai mes si on fait comme si on le reinstallait sur un machine comme sur les xp une clef produit et plein de pc avec lol !! je sais pas si cela est possible sur seven je criot que je vais me lancer dans le test j'ai rien a perdre facon. vos avis son toujours les bien venu
Merci de vos reponses Anthony
Merci de vos reponses Anthony
-
salut !
c'est illégal et ça ne marchera pas de toutes façons...
@+
c'est illégal et ça ne marchera pas de toutes façons...
@+
-
Bonsoir.
@+
Oui voila essayes,tu verras bien si ça marche ou pas.Et de toutes façons on(nous)(je) ne peut pas t'en empecherOuai mes si on fait comme si on le reinstallait sur un machine comme sur les xp une clef produit et plein de pc avec lol !! je sais pas si cela est possible sur seven je criot que je vais me lancer dans le test j'ai rien a perdre facon. vos avis son toujours les bien venu

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™