Je voulais avoir quelques informations concernant la mise à niveau de windows 7. Je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai une partition de sauvegarde de 10Go et pour la graver il faut 3 DVD et j'ai pas envie d'utiliser autant de DVD pour le moment et si j'ai un problème j'ai juste à faire F11 au démarrage du PC. Et je peux installer windows 7 Pro car je suis étudiant et donc mon IUT est inscrit au MSDNAA. Ce que je voulais savoir, c'est si je fais une mise à niveau de Vista Home Prenium vers Windows 7 Pro ne pose pas de problème ? Et surtout si en faisant la mise à niveau ma partition de sauvegarde va être supprimé ? Je voudrais juste que la C soir mise à niveau. Car supprimé la partition C en formatant pour installer Seven et perdre tout ce qu'il y a d'installé...bah en gros je veux pas réinstaller tout ce que j'ai dessus, surtout les jeux, Adobe et autres.
Et au niveau des drivers, je devrais aller sur le site du constructeur de mon PC pour les touche de clavier (comme la luminosité, volume, etc) ?
Merci d'avance pour vos réponses futur.
PS : j'ai déjà essayer la beta RC et elle m'a beaucoup plus, c'est pour cela que je veux me mettre à Seven