impossible de faire des mises a jour

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Raymonde
Etes vous un robot ? : Non

impossible de faire des mises a jour

Message par Raymonde »

Bonjours a tous,
Voici le probleme, j'ai reformater mon pc car je n'aimais pas windows 10 et la sa fais 2 jours que je me pete la tête a s'avoir que faire j'ai installer WindowsUpdate Diagnostique il n'as rien trouver ,,ensuite winupdatefix de nicolas Coolman même résultat et en dernier recours Reset Windows_Update_Fullbat
La tout ce que je voie c Windows qui tour tourne et aucun code d'erreur pouff Que Faire?

Soyez assurer que il n'y a pas de virus 9 j'ai Bitdefender total securitee ,Malware anti-Malware puis j'ai donner 2 cout fatal (s'il y ebn avait en cache ZHP cleaer de N coolman & adware cleaner

Merci a L'avance
PS actuellement WindowsUpdate tourne et tourene depuis 2 hr :(
PatriciaG

Re: impossible de faire des mises a jour

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Il faudrait que tu précises certains éléments de ton message afin que nous puissions t'aider.

Que veux-tu dire par "J'ai reformaté mon pc" ?
Quelle procédure as-tu appliquée exactement ?

Que signifie la phrase "j'ai donner 2 cout fatal (s'il y ebn avait en cache ZHP cleaer de N coolman & adware cleaner " ?

@+
Raymonde

Message par Raymonde »

Bonjour Paricia: desoler je suis de Quebec et certain mots semble drôle c vrai notre dialecte est differnet un peu : j'ai re-formater mon PC= j'ai placer mon disque windows7 ultimate 64 bit et remis le tout a zéros soit on re commence le tout comme un ordi neuf

j'ai donner un coup fatal veut dire j'ai un programme comment dire qui réinitialise completemnt WindowsUpdate
dédoler pour le temps de réponse décalage horaire ;

et la suis content j'ai trouver un code d'erreur que je ne peu corriger:( ;a mon age c'est tres technique et je mis perd a l'occation :)
Bien a toi Patricia et merci
Raymonde

Message par Raymonde »

oupps ;e code d'erreur est ; 0x-80070005
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Je soupçonne ton antivirus Bitdefender d'être responsable de ton code erreur 0x-80070005, qui signale souvent une incompatibilité entre l'antivirus et Windows 7.

Tu n'as pas besoin de Bitdefender .
IL ralentit ton système et occasionne des problèmes dans Windows.

Je t'invite à le remplacer par Microsoft Security Essentials, que tu télécharges sur le site officiel Microsoft, voir ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/download

Attention, ne télécharge pas ce logiciel ailleurs pour ne pas récupérer des malveillants.

Cet antivirus est excellent, mis à jour régulièrement par Windows Update et il est gratuit.

Ensuite je te conseille de tenter une réparation de ton système par sfc /scannow, voir le tutoriel de Chantal ici :
http://www.chantal11.com/2010/09/verifi ... ws-7-vist/

Enfin, si cela ne fonctionne pas, je te suggère d'effectuer une réparation de Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels, voir le tutoriel de Chantal ici :
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/

@+
Modifié en dernier par PatriciaG le lun. 16 mai 2016 23:03, modifié 1 fois.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
"Raymonde a dit:
Merci a L'avance
PS actuellement WindowsUpdate tourne et tourene depuis 2 hr :(
tenter de réparer Windows update:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
On attend des nouvelles du pc de Raymonde, pour savoir si le problème est résolu.

Dans le cas contraire, on essaiera de proposer d'autres procédures de correction.

@+
Répondre