Bonjour,
je suis étudiant, et j'ai accès au MSDNAA, afin de pouvoir dl certaine applications microsoft tel que Windows 7
cependant elle n'est disponible qu'en anglais et une fois installé il est impossible de changer la langue contrairement à la version ultimate
ma question est la suivante: puisque ils fournissent le pack de langues (sur msdnaa) est il possible de installer une langue directement dans l'iso avec waik ?
si oui comment s'y prendre ?
merci par avance
windows 7 PRO FR
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows 7 PRO FR
Si tu es étudiant il serait peut-être très utile de rester en anglais pour profiter d'une mine d'information bien plus large et un vocabulaire qui va avec 
Je n'ai pas accès aux packs langues malgré la version Ultimate (non abonné MSDN) - je ne sais pas si plus tard les packs seront disponibles par Windows Update - en principe oui, parce que ça fait partie des + de la version Ultimate.
Il n'y a qu'une seule utilisation où je verrai un avantage des langues supplémentaires :
La reconnaissance vocale.

Je n'ai pas accès aux packs langues malgré la version Ultimate (non abonné MSDN) - je ne sais pas si plus tard les packs seront disponibles par Windows Update - en principe oui, parce que ça fait partie des + de la version Ultimate.
Il n'y a qu'une seule utilisation où je verrai un avantage des langues supplémentaires :
La reconnaissance vocale.
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
-
- Etes vous un robot ? : Non
j'ai la version ultimate d'installer, la version RC certes mais Ultimate ... dans la première mise a jour j'ai eu le choix d'installer une multitude de langue ... et par conséquent j'ai pu changer la langue ...
mais j'ai vu qu'il est possible d'installer des "package" de langue dans l'iso grâce au WAIK ... cependant aucun tuto disponible
mais j'ai vu qu'il est possible d'installer des "package" de langue dans l'iso grâce au WAIK ... cependant aucun tuto disponible
Bonsoir,
Regarde dans ce fil de discussion, Jango78 donne une méthode pour changer la langue dans une édition professionnelle :
Re: [Résolu] Problème d'installation de language pack
@+
Regarde dans ce fil de discussion, Jango78 donne une méthode pour changer la langue dans une édition professionnelle :
Re: [Résolu] Problème d'installation de language pack
@+