Bonjour, je suis en train d'installer un PC portable lenovo B50-70 fourni avec Window 8 downgradé en seven pro.
J'ai cloné le disque dur d'origine sur un SSD 850 samsung pour plus de performance et rajouté 4 Go de ram.
Tout fonctionne bien avec le SSD sauf qu'il me dit que version de windows n'est pas authentique.
Que puis-je faire?
Merci.
Activation licence apres clonage disque dur
Re: Activation licence apres clonage disque dur
Salut, personne n'a une idée.
J'ai utilisé Acronis true image.
Sinon tant pis, je vais devoir laisser le disque dur d'origine mais c'est dommage pour le SSD.

J'ai utilisé Acronis true image.
Sinon tant pis, je vais devoir laisser le disque dur d'origine mais c'est dommage pour le SSD.

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Activation licence apres clonage disque dur
Tu devrais pouvoir l'activer avec la clé et le certificats OEM de Lenovo.
Il faut que le BIOS soit compatible
télécharge le certificat OEM de Lenovo ici
Place le dans un dossier.
Dans le même dossier, place ce script, et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur)
Pour télécharger, tu dois faire clic droit sur le lien, enregistrer la cible sous...
Je pratique cette méthode pour Lenovo, HP et Dell, car je n'utilise jamais le système préinstallé.
Donne moi le résultat.
Il faut que le BIOS soit compatible
télécharge le certificat OEM de Lenovo ici
Place le dans un dossier.
Dans le même dossier, place ce script, et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur)
Pour télécharger, tu dois faire clic droit sur le lien, enregistrer la cible sous...
Je pratique cette méthode pour Lenovo, HP et Dell, car je n'utilise jamais le système préinstallé.
Donne moi le résultat.
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP