Je tente ma chance sur ce forum car depuis deux jours j'ai un énorme problème et n'ayant aucune "grande" connaissance en informatique je suis désemparée.
Voilà mon problème :
Il y a deux jours, j'ai allumé mon PC et tout fonctionnait normalement. J'ai alors voulu brancher ma tablette graphique afin de travailler sur une retouche d'image. Là je me suis aperçue que ma tablette ne fonctionnait plus normalement. J'ai ouvert le menu Bamboo (marque de la tablette) dans lequel j'ai vu un message : votre driver n'est plus à jour, cliquer pour l'actualiser.
J'ai donc téléchargé la mise à jour. Suite à cela, j'ai eu le message : "pour que votre matériel fonctionne correctement, veuillez redémarrer votre ordinateur". J'ai donc redémarrer mon ordinateur et depuis quand arrive la page où il faut mettre son mot de passe pour ouvrir une sessions, le clavier et la souris ne fonctionne plus.
Quand je branche ma tablette, elle marche mais quand je met le clavier numérique, je ne peux quand même pas écrire le mot de passe car le curseur passe derrière les touches du clavier numérique. Je ne peux donc pas voir sur quelles touches j'appuie.
Pour info : le clavier et la souris sont branchés derrière la tour et ce ne sont pas des entrées USB.
J'ai essayé de mettre un ancien clavier en USB celui là mais ça ne marche toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire et je m'inquiète car mon PC est depuis inutilisable et j'en ai vraiment besoin pour travailler.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien essayer de m'aider...