Pas de SP2 pour W7?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Pas de SP2 pour W7?

Message par WindowsMarc »

Bonjour à tous :coucou: En faisant des recherches sur le web sur Windows 7 , J'ai lu un article sur Microsoft qui ne proposerait plus de Service Pack (SP) . Il y a que le SP1 de diffusé pour l'instant . Moi je crois que Microsoft va se planter complètement . Car quand on regarde de près sur Update de Microsoft , sans le SP1 , ça fait beaucoup beaucoup de mises à jour à télécharger . Imaginez donc ceux qui réinstalle leur système . Un SP2 pour Windows 7 , permettrai de gagner en rapidité pour ceux qui n'ont pas de connexion haut débit notamment et les autres . Et vous , qu'en pensez-vous :?: Merci de m'avoir lu :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Alain Quarré

Re: Pas de SP2 pour W7?

Message par Alain Quarré »

Il y a +- 90 màj après le SP1 sur Seven
Pour XP, on est largement au delà de 100 pour le SP3.

Alors, si microsoft ne veut pas sortir de SP4 pour XP (ce qui serait franchement une grande idée) pour ne plus favoriser ce système, ce serait franchement stupide de ne pas sortir de SP2 pour Seven.

Mais microsoft est tout à fait capable d'être con assez pour refuser de faire un SP2 pour seven.
(à mon avis, il ont dû engager quelqu'un de chez Apple pour allez autant à contresens de leur utilisateurs)

Chez les décideurs de Microsoft, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui sorte de leur bureau pour voir ce qui se passe à l'extérieur.

Et pour Windows 8, ce sera peut-être bien pour une tablette, en utilisation domestique, mais je ne le voit pas en production.
Si au moins, dans Windows 8, il était possible de désactiver l'interface de m... heuuu, l'interface 'tactile' pour revenir au bureau normal!
Mais, Microsoft ne le permet pas non plus pour imposer quelque chose dont on a (majoritairement) pas besoin.
C'est ça, la mentalité Apple: ta gueule et consomme.

et pour finir, pour votre information, Apple est une société créée en 1968 par les Beatles, et quand je pense à Apple, c'est à la pomme entière que je pense.
Image
Steve Job n'a pas de quoi être fier de sa trouvaille.

bonne soirée tout de même

Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
WindowsMarc

Message par WindowsMarc »

Ok lu :coucou: Peut-être d'autres commentaires :hein:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
roballar

Message par roballar »

Et pour Windows 8, ce sera peut-être bien pour une tablette, en utilisation domestique, mais je ne le voit pas en production.
Si au moins, dans Windows 8, il était possible de désactiver l'interface de m... heuuu, l'interface 'tactile' pour revenir au bureau normal!
Mais, Microsoft ne le permet pas non plus pour imposer quelque chose dont on a (majoritairement) pas besoin.
C'est ça, la mentalité Apple: ta gueule et consomme....
Alain
Bonjour Alain,
Tu résumes parfaitement la question.
Je ne veux pas non plus jouer avec les petits carrés de couleur sur mon bureau.
Je vais continuer avec ma version 7 en attendant soit de pouvoir désactiver la fichue interface soit qu'une version "normale" apparaisse.
Sinon il y a toujours Apple qui pourrait me satisfaire mais je n'aime pas le principe du tout en un... ;)
nardino

Message par nardino »

Bonjour,

Il est tout à fait possible de ne pas afficher une seule tuile qui pointe vers une app, la plupart étant nulles.
Dans ce cas l'accueil se transforme vite en super menu Démarrer et peut rassembler tous vos programmes voir raccourcis vers des dossiers/fichiers.
Et laisser ainsi votre bureau vierge de toute icône.
Le seul problème est de ne pas pouvoir jouer sur la taille des tuiles.
Mais rester sous 7 n'est pas une aberration.
Perso , je suis aussi moins enthousiaste que pour le lancement de 7 mais voilà trois jours que je m'accroche et en fait on s'y retrouve.
Je répète que l'usage des raccourcis clavier facilite grandement la tâche.
Au niveau de la confidentialité, j'ai désactivé la géolocalisation.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre