Bonjour Avast! 7 bloque l'envoie de mes mails . J'utilise Thunderbird 16.0.1 comme logiciel de messagerie . Bien que Avast est installé par défaut depuis toujours que je l'utilise , depuis quelques temps il bloque l'envoie de mes mails . Lors de l'envoie de mes mails , Thunderbird me demande le mot de passe , alors qu'il est déjà rentré dans le logiciel . Même au début de la configuration standard de Thunderbird , en rentrant ma messagerie et le mot de passe , il me dit que les paramètres n'ont pas été trouvé... Alors que j'ai pris soin de tout noté . Une idée Merci pour votre aide
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Salut ok lu , je ferais un test et vous informerez si cela fonctionne
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium