[Résolu] Avast 7 bloque envoi mail

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Avast 7 bloque envoi mail

Message par WindowsMarc »

Bonjour :coucou: Avast! 7 bloque l'envoie de mes mails . J'utilise Thunderbird 16.0.1 comme logiciel de messagerie . Bien que Avast est installé par défaut depuis toujours que je l'utilise , depuis quelques temps il bloque l'envoie de mes mails . Lors de l'envoie de mes mails , Thunderbird me demande le mot de passe , alors qu'il est déjà rentré dans le logiciel . Même au début de la configuration standard de Thunderbird , en rentrant ma messagerie et le mot de passe , il me dit que les paramètres n'ont pas été trouvé... :bizar: :hein: Alors que j'ai pris soin de tout noté . Une idée :?: Merci pour votre aide
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Jango78

Re: Avast 7 bloque envoie mail

Message par Jango78 »

Bonjour :coucou:

C'est un problème connu... voir à tout hasard le sujet posté sur le forum Avast et le contournement proposé:

Relevé de messages avec Thunderbird : Pas Ok pour un compte particulier

Pas sûr que ce soit pris en compte dans la nouvelle version 7.0.1469 actuellement en phase Beta :hein:

@+
WindowsMarc

Re: Avast 7 bloque envoie mail

Message par WindowsMarc »

Salut ok lu , je ferais un test et vous informerez si cela fonctionne :super: :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Répondre