Bonjour
A chaque demarrage ou redemarrage j'ai depuis quelques temps le message suivant qui s'affiche :
modifier les options de demarrage windows pour : windows 7
chemin d'acces: /windows/system32/winload.exe
partition : 2
disque dur : 4d93ab30
[/execute =optin ]
Quelqu'un pourrais svp m'aider a trouver une solution pour que ce message ne s'affiche plus a chaque fois compte tenu du fait qu'il faut a chaque fois presser la touche entrée pour que windows se lance .
Merci d'avance à tous
Modifier les options de démarrage
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: modifier les options de demarrage
fais ceci.
Touche Windows + R, tape MSCONFIG ==> Enter
Dans l'onglet services, coche: Masquer tout les services Microsoft
puis clic sur Désactiver tout
Ensuite dans la liste, retrouve ton antivirus et coche le pour qu'il démarre.
Dans l'onglet Démarrage.
clic sur Désactiver tout, puis retrouve aussi ton antivirus pour le sélectionner.
Redémarre ton PC.
après cela, tu pourras réactiver ce qui t'es indispensable. (tu constateras qu'il n'y a pas grand chose d'indispensable au fonctionnement de ton PC)
en option, va dans programme et fonctionnalité et désinstalle tout ce que tu trouveras comme Toolbar, sauf celle que tu utilises (personne n'utilise de toolbar)
++
Alain
Touche Windows + R, tape MSCONFIG ==> Enter
Dans l'onglet services, coche: Masquer tout les services Microsoft
puis clic sur Désactiver tout
Ensuite dans la liste, retrouve ton antivirus et coche le pour qu'il démarre.
Dans l'onglet Démarrage.
clic sur Désactiver tout, puis retrouve aussi ton antivirus pour le sélectionner.
Redémarre ton PC.
après cela, tu pourras réactiver ce qui t'es indispensable. (tu constateras qu'il n'y a pas grand chose d'indispensable au fonctionnement de ton PC)
en option, va dans programme et fonctionnalité et désinstalle tout ce que tu trouveras comme Toolbar, sauf celle que tu utilises (personne n'utilise de toolbar)
++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Re: Modifier les options de démarrage
Merci beaucoup Alain pour ton aide j'ai appliqué a la lettre les infos que tu m'as fourni mais malheureusement sans aucun resultat positif .J'ai formaté le dd et reinstallé win 7 mais j'ai toujours cette page qui s'affiche a chaque demarrage . J'ai profité de l'occasion pour faire un essai avec win 8 RC et chose curieuse je n'ai pas ce probleme d'option de demarrage .Donc il semble que ce probleme soit lié a l'installation de win 7 ou vista .
Une chose que j'avais oublié de signaler au depart est que le clic droit ne fonctionne pas sur le bureau quelque soit la version installée autrement qu'en pressant sur la touche clavier (touche entre altgr et ctrl )
Si tu as d'autres solutions a me proposer pour eclaicir ces mysteres n'hesites surtout pas
En tout cas merci et à bientot .
Une chose que j'avais oublié de signaler au depart est que le clic droit ne fonctionne pas sur le bureau quelque soit la version installée autrement qu'en pressant sur la touche clavier (touche entre altgr et ctrl )
Si tu as d'autres solutions a me proposer pour eclaicir ces mysteres n'hesites surtout pas

En tout cas merci et à bientot .