Problème sauvegarde
Problème sauvegarde
Bonjour
J'ai windows 7 , acer .
Mon ordi m'as fait une sauvegarde mais ne peux pas aboutir , car disque trop plein , c'est sur data (D) , je ne sais pas ce qu'es ce data (D) pourquoi il ne fait pas la sauvegarde sur Acer (C) ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai windows 7 , acer .
Mon ordi m'as fait une sauvegarde mais ne peux pas aboutir , car disque trop plein , c'est sur data (D) , je ne sais pas ce qu'es ce data (D) pourquoi il ne fait pas la sauvegarde sur Acer (C) ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Re: Problème sauvegarde
Bonjour
Quel est le taux d'occupation de D ?
Faire une sauvegarde sur C n'est pas envisageable, car le système ne pourra pas se restaurer sur lui-même.
J'explique; Lors d'une restauration le système remplace ce qui est sur C par l'image créée par la restauration.
Si cette dernière est sur C, cela revient à couper la branche sur laquelle tu es assis.
Le plus simple est de sauvegarder sur un disque externe ou une clé USB suffisamment grosse.
@+
Quel est le taux d'occupation de D ?
Faire une sauvegarde sur C n'est pas envisageable, car le système ne pourra pas se restaurer sur lui-même.
J'explique; Lors d'une restauration le système remplace ce qui est sur C par l'image créée par la restauration.
Si cette dernière est sur C, cela revient à couper la branche sur laquelle tu es assis.
Le plus simple est de sauvegarder sur un disque externe ou une clé USB suffisamment grosse.
@+
bonjour
Tout d'abord merci, pour les infos .
le taux est de 458 Go , reste 4,35 Mo
Je vais voir pour mettre sur clé Usb car sur Cd il m'en faut plus de 5 !!
Merci beaucoup.
A bientot !
Tout d'abord merci, pour les infos .
le taux est de 458 Go , reste 4,35 Mo
Je vais voir pour mettre sur clé Usb car sur Cd il m'en faut plus de 5 !!
Merci beaucoup.
A bientot !
Bonjour,
A mon avis un disque externe en 2,5 3" coûte moins cher au Go qu'une clé USB et se perd moins facilement.
@+
A mon avis un disque externe en 2,5 3" coûte moins cher au Go qu'une clé USB et se perd moins facilement.
@+
bonjour
merci du renseignement
A bientot
merci du renseignement
A bientot
bonjour
je viens de regarder dans data d , et il y des choses qui ne servent pas comment puis-je les supprimer ?
Merci
je viens de regarder dans data d , et il y des choses qui ne servent pas comment puis-je les supprimer ?
Merci
Bonjour
Quelles choses ?
Elles ne te servent pas mais peut-être sont-elles utiles au système.
Il faut savoir précisément de quoi il s'agit.
@+
Quelles choses ?
Elles ne te servent pas mais peut-être sont-elles utiles au système.
Il faut savoir précisément de quoi il s'agit.
@+
bonjour
il y a des photos, des documents et des téléchargements comme igrall, i tune .
Ce que je ne connais pas, je touche pas ! mais quand j'essai de supprimer, il me met que le disque est trop plein !
Merci
il y a des photos, des documents et des téléchargements comme igrall, i tune .
Ce que je ne connais pas, je touche pas ! mais quand j'essai de supprimer, il me met que le disque est trop plein !
Merci
Bonsoir,
Avec des fichiers/dossiers dont tu es certain qu'il sont inutiles, tu sélectionnes et tu cliques en même temps sur Maj et Suppr.
Cela ne passera pas par la corbeille.
@+
Avec des fichiers/dossiers dont tu es certain qu'il sont inutiles, tu sélectionnes et tu cliques en même temps sur Maj et Suppr.
Cela ne passera pas par la corbeille.
@+
Bonjour
Cela ne fonctionne pas ? il me dis : l'espace disque est insuffisant pour cette opération .
Meme en appuyant sur maj et supprimer ?
Merci
A bientot
Cela ne fonctionne pas ? il me dis : l'espace disque est insuffisant pour cette opération .
Meme en appuyant sur maj et supprimer ?
Merci
A bientot