Page 1 sur 1

connection lente

Posté : mer. 9 nov. 2011 19:27
par dyno80
bonsoir a tous

voila je suis chez orange j ai a peut prés 17 mega en connection mais depuis un moment je rame mes page internet sont longue a s afficher je n ai pas mis mon sujet dans les virus car j ai fait une analyse avec antivir il ne trouve rien
par moment il mais meme impossible avoir la page que je veux
si je veux aller sur cdiscount se n est meme pas la peine je ne ses plus quoi faire

pouvez vous m aider merci :cry:


j ai fait un teste voila le resulta
Débit descendant 1232464 154058
Débit ascendant 767 95

Re: connection lente

Posté : jeu. 10 nov. 2011 21:34
par dyno80
bonsoir

personne pour m aidé

:hein:

Re: connection lente

Posté : jeu. 10 nov. 2011 22:03
par Ycor
Bonsoir
Pas évident.
As-tu demandé à la hotline de ton fournisseur ?

Re: connection lente

Posté : ven. 11 nov. 2011 09:32
par azzaro
Peut etre un DLM, càd des stats adsl mauvaises et le dslam se stabilise sur le débit le plus stable.

Dans l'admin LB, qu'as tu comme valeurs ? http://livebox rubrique Infos system, adsl

caractéristiques techniques


atténuation montante
9.7 dB
atténuation descendante
23.4 dB
marge de bruit montante
11 dB
marge de bruit descendante
8 dB
taux montant maximum
1179 Kb/s
taux descendant maximum
14020 Kb/s
synchronisation montante
1021 Kb/s
synchronisation descendante
13815 Kb/s

Re: connection lente

Posté : sam. 12 nov. 2011 14:18
par heracles
Bonjour dyno80 ,

Réinitialiser les paramètres d internet en accédant à outils ....options internet....onglet avancé....cliquer sur le bouton réinitialiser

Réenregistrez les fichiers programme Internet Explorer peut s avéré nécessaire :
http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_a ... ing0010/fr

Vous pouvez également suivre la procedure de Nardino décrite sur le lien suivant :
topic11815.html


Cordialement