connection lente

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
dyno80
Messages : 30
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 18:54
Etes vous un robot ? : Non

connection lente

Message par dyno80 »

bonsoir a tous

voila je suis chez orange j ai a peut prés 17 mega en connection mais depuis un moment je rame mes page internet sont longue a s afficher je n ai pas mis mon sujet dans les virus car j ai fait une analyse avec antivir il ne trouve rien
par moment il mais meme impossible avoir la page que je veux
si je veux aller sur cdiscount se n est meme pas la peine je ne ses plus quoi faire

pouvez vous m aider merci :cry:


j ai fait un teste voila le resulta
Débit descendant 1232464 154058
Débit ascendant 767 95
dyno80
Messages : 30
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 18:54
Etes vous un robot ? : Non

Re: connection lente

Message par dyno80 »

bonsoir

personne pour m aidé

:hein:
Ycor
Messages : 6459
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lausanne (CH)

Re: connection lente

Message par Ycor »

Bonsoir
Pas évident.
As-tu demandé à la hotline de ton fournisseur ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
azzaro
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 13:15
Localisation : Orléans

Re: connection lente

Message par azzaro »

Peut etre un DLM, càd des stats adsl mauvaises et le dslam se stabilise sur le débit le plus stable.

Dans l'admin LB, qu'as tu comme valeurs ? http://livebox rubrique Infos system, adsl

caractéristiques techniques


atténuation montante
9.7 dB
atténuation descendante
23.4 dB
marge de bruit montante
11 dB
marge de bruit descendante
8 dB
taux montant maximum
1179 Kb/s
taux descendant maximum
14020 Kb/s
synchronisation montante
1021 Kb/s
synchronisation descendante
13815 Kb/s
Config:
3 desktop
Vista, 2 XP
1 notebook en multi boot,
XP MCE, Vista H Prémium, Win 7 :-)
1 Notebook XP PRO et 1 avec W7
Livebox 2
18 Mb/s TVHD & VoIP
heracles
Messages : 80
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 09:03
Etes vous un robot ? : Non

Re: connection lente

Message par heracles »

Bonjour dyno80 ,

Réinitialiser les paramètres d internet en accédant à outils ....options internet....onglet avancé....cliquer sur le bouton réinitialiser

Réenregistrez les fichiers programme Internet Explorer peut s avéré nécessaire :
http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_a ... ing0010/fr

Vous pouvez également suivre la procedure de Nardino décrite sur le lien suivant :
topic11815.html


Cordialement
Répondre