Bonjour,
lorsque je ferme Windows 7 (version intégrale ), j'aperçois une information disant je pense qu'un programme n'a pas été fermé , mais je ne sais pas lequel car l'affichage va trop vite. Comment savoir quel programme ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
fermeture Windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: fermeture Windows 7
bonjour,
pas d’inquiétude, cela m'arrive aussi fréquemment. Windows finit par fermer le programme lui même, c'est pour ça que tu n'as pas le temps de voir de quoi il s'agit.
@+
pas d’inquiétude, cela m'arrive aussi fréquemment. Windows finit par fermer le programme lui même, c'est pour ça que tu n'as pas le temps de voir de quoi il s'agit.
@+
Bonjour,breizhspotlight a écrit :bonjour,
@+
merci beaucoup, mais étant curieux, j'aurais aimé savoir quel programme me joue la malice

Cordialement.
-
- Etes vous un robot ? : Non
rebonjour,
pour faire simple, au moment du processus d'arrêt, la mémoire est "vidée. Certains processus mettent du temps à se stopper et on a donc ce message. (pour explorer.exe par exemple)
@+
pour faire simple, au moment du processus d'arrêt, la mémoire est "vidée. Certains processus mettent du temps à se stopper et on a donc ce message. (pour explorer.exe par exemple)
@+