fermeture Windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
gambon
Etes vous un robot ? : Non

fermeture Windows 7

Message par gambon »

Bonjour,
lorsque je ferme Windows 7 (version intégrale ), j'aperçois une information disant je pense qu'un programme n'a pas été fermé , mais je ne sais pas lequel car l'affichage va trop vite. Comment savoir quel programme ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
breizhspotlight

Re: fermeture Windows 7

Message par breizhspotlight »

bonjour,

pas d’inquiétude, cela m'arrive aussi fréquemment. Windows finit par fermer le programme lui même, c'est pour ça que tu n'as pas le temps de voir de quoi il s'agit.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
gambon

Message par gambon »

breizhspotlight a écrit :bonjour,

pas d’inquiétude, cela m'arrive aussi fréquemment. Windows finit par fermer le programme lui même, c'est pour ça que tu n'as pas le temps de voir de quoi il s'agit.

@+
Bonjour,
merci beaucoup, mais étant curieux, j'aurais aimé savoir quel programme me joue la malice :)
Cordialement.
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

rebonjour,

pour faire simple, au moment du processus d'arrêt, la mémoire est "vidée. Certains processus mettent du temps à se stopper et on a donc ce message. (pour explorer.exe par exemple)

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre