Bonjour,
Oui c'est cela même... en fait ce n'est pas la RC qui pilote la recherche et l'installation des fichiers de mise à niveau, comme on peut le faire dans une application en cliquant sur l'option adéquate dans un menu.
C'est à la RTM qu'il revient d'enclencher la procédure via l'option de mise à niveau proposée sur le DVD...
RC ou RTM ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: RC ou RTM ?
Merci à toutes et tous, je fais tout cela ce week-end a partir, cette fois, de la RTM...
-
Ca y est, ca a marche cette fois, c'est tout bon... merci !
Seul petit souci : j'ai accepté d'installer l'antivirus de Microsoft lors d'un Windows Update... et maintenant Avast ne se lance plus par defaut... je laisse comme cela ou Avast reste il meilleur que cet antivirus gratuit de Microsoft ?

Seul petit souci : j'ai accepté d'installer l'antivirus de Microsoft lors d'un Windows Update... et maintenant Avast ne se lance plus par defaut... je laisse comme cela ou Avast reste il meilleur que cet antivirus gratuit de Microsoft ?
bonsoir
alors moi en ce qui me concerne je préfère de loin l'antivirus de microsoft MSE, q' Avast (oublié depuis pas mal de temps )
je trouve avast long à la détente et encore quand il trouve quelque chose alors que MSE ou même Antivir sont beaucoup plus réactifs et léger
mais ce n'est que mon avis
a plus
alors moi en ce qui me concerne je préfère de loin l'antivirus de microsoft MSE, q' Avast (oublié depuis pas mal de temps )

je trouve avast long à la détente et encore quand il trouve quelque chose alors que MSE ou même Antivir sont beaucoup plus réactifs et léger
mais ce n'est que mon avis

a plus

-
Ok merci pour cet avis... effectivement, MSE semble tres "leger"... beaucoup plus qu'Avast.
Cependant... quid du pare-feu ? J'avais Avast Antivirus + Avast parefeu... maintenant j'ai MSE + le pare-feu Windows 7... ce pare-feu est-il suffisant ?
Cependant... quid du pare-feu ? J'avais Avast Antivirus + Avast parefeu... maintenant j'ai MSE + le pare-feu Windows 7... ce pare-feu est-il suffisant ?