RC ou RTM ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Jango78
Etes vous un robot ? : Non

Re: RC ou RTM ?

Message par Jango78 »

Bonjour,

Oui c'est cela même... en fait ce n'est pas la RC qui pilote la recherche et l'installation des fichiers de mise à niveau, comme on peut le faire dans une application en cliquant sur l'option adéquate dans un menu.

C'est à la RTM qu'il revient d'enclencher la procédure via l'option de mise à niveau proposée sur le DVD...
papous80

Message par papous80 »

Donc j'avais bien compris.......
lensois4ever

Message par lensois4ever »

Merci à toutes et tous, je fais tout cela ce week-end a partir, cette fois, de la RTM...
lensois4ever

Ca y est, ca a marche cette fois, c'est tout bon... merci ! :coucou:

Seul petit souci : j'ai accepté d'installer l'antivirus de Microsoft lors d'un Windows Update... et maintenant Avast ne se lance plus par defaut... je laisse comme cela ou Avast reste il meilleur que cet antivirus gratuit de Microsoft ?
alain 64

Message par alain 64 »

bonsoir
alors moi en ce qui me concerne je préfère de loin l'antivirus de microsoft MSE, q' Avast (oublié depuis pas mal de temps ) :mrgreen:
je trouve avast long à la détente et encore quand il trouve quelque chose alors que MSE ou même Antivir sont beaucoup plus réactifs et léger
mais ce n'est que mon avis ;)
a plus :coucou:
lensois4ever

Ok merci pour cet avis... effectivement, MSE semble tres "leger"... beaucoup plus qu'Avast.

Cependant... quid du pare-feu ? J'avais Avast Antivirus + Avast parefeu... maintenant j'ai MSE + le pare-feu Windows 7... ce pare-feu est-il suffisant ?
Répondre