De rien, ça devrait répondre encore mieux à tes interrogations:
http://frawin.com/tests/2015/30449_test-windows-10.html
W10 (RESOLU)
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: W10 (RESOLU)
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Bon, et bien, c'est fait.
Aucun problème à l'installation. A l'usage, j'ai retrouvé mes billes à l'identique, ie11 avec mes favoris, live mail avec mes adresses, mon imprimante a été reconnue et installée, tous mes logiciels fonctionnent. Tellement comme avant que je me demande si ça valait le coup de changer
.
Reste à découvrir le système, notamment EDGE qui est un peu déroutant (à l'installation, un message m'a averti que non NORTON ne sécurisait pas EDGE ?).
Pour ceux qui hésitent, soyez rassurés, vous ne serez pas (trop) dépaysés.
Merci pour les tuyaux.
A +
Aucun problème à l'installation. A l'usage, j'ai retrouvé mes billes à l'identique, ie11 avec mes favoris, live mail avec mes adresses, mon imprimante a été reconnue et installée, tous mes logiciels fonctionnent. Tellement comme avant que je me demande si ça valait le coup de changer

Reste à découvrir le système, notamment EDGE qui est un peu déroutant (à l'installation, un message m'a averti que non NORTON ne sécurisait pas EDGE ?).
Merci pour les tuyaux.
A +
- mwonex
Bonjour higlander,
Pour Edge, tu n'est pas le seul, voir ce fil, mais dans l'ensemble après quelques jours on s'y fait:
http://www.windowshelp.org/forums/discu ... c2213.html
Pas de quoi

Parfait, pour live mail tout le monde ne peut pas en dire autant, attend toi à des mises à jour "impromptues", mais on est prévenu.Bon, et bien, c'est fait.
Aucun problème à l'installation. A l'usage, j'ai retrouvé mes billes à l'identique, ie11 avec mes favoris, live mail avec mes adresses, mon imprimante a été reconnue et installée, tous mes logiciels fonctionnent. Tellement comme avant que je me demande si ça valait le coup de changer.
Pour Norton je ne sais pas, se renseigner auprès d'eux, Windows defender est un antivirus + un parefeu qui remplace MSE.Reste à découvrir le système, notamment EDGE qui est un peu déroutant (à l'installation, un message m'a averti que non NORTON ne sécurisait pas EDGE ?).
Pour Edge, tu n'est pas le seul, voir ce fil, mais dans l'ensemble après quelques jours on s'y fait:
http://www.windowshelp.org/forums/discu ... c2213.html
Pas de quoi

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
-
C'est confirmé par NORTON, ils ne couvrent pas EDGE. C'est à l'étude. A suivre.
Que vaut Windows Defender ?
Que vaut Windows Defender ?
Modifié en dernier par highlander le jeu. 13 août 2015 13:47, modifié 1 fois.
- mwonex
Re,
Il n'y a pas d'antivirus qui donne une protection complète, mais si l'utilisateur est "responsable", pas de problème.
Pour ma part, j'ai opté pour Avast pro (sans parefeu), le système en est équipé, chacun sa tâche.
Je n'avais pas l'habitude d'Avast, il fait bien son travail, jusqu'à rappeler des mises à jour logicielles nécessaires par pop up discrets.
Penser à associer MBAM (Malwarebytes Anti-Malware) a passer de temps en remps, connu, mais à tout hasard:
https://fr.malwarebytes.org/antimalware/
Pour Windows 10, j'apprends grâce au forum que j'ai indiqué ou Chantal11 est très utile comme ici
topic16821.html#p99915
et aussi aux Faq Microsoft.

Il n'y a pas d'antivirus qui donne une protection complète, mais si l'utilisateur est "responsable", pas de problème.
Pour ma part, j'ai opté pour Avast pro (sans parefeu), le système en est équipé, chacun sa tâche.
Je n'avais pas l'habitude d'Avast, il fait bien son travail, jusqu'à rappeler des mises à jour logicielles nécessaires par pop up discrets.
Penser à associer MBAM (Malwarebytes Anti-Malware) a passer de temps en remps, connu, mais à tout hasard:
https://fr.malwarebytes.org/antimalware/
Pour Windows 10, j'apprends grâce au forum que j'ai indiqué ou Chantal11 est très utile comme ici

topic16821.html#p99915
et aussi aux Faq Microsoft.

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
cest quand la fin de windows7 si je veux pas installer le 10
merci
merci
-
14 janvier 2020meo007 a écrit :c'est quand la fin de windows7 si je veux pas installer le 10
Voir ici
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP