Bonsoir Chantal,
Merci pour ton aide...
ci joint le rapport http://up.security-x.fr/file.php?h=Rdd4 ... 83f967d8ea
Par contre, comment tu desinstalle la version de java que tu m'as dit de désinstaller?
Bonne soirée
P.
Dysfonctionnements multiples [Résolu]
Re: Dysfonctionnements multiples
Bonjour,
OK pour le rapport Delfix.
@+
OK pour le rapport Delfix.
Par le panneau de configuration -> Désinstaller un programme.Pierrot63 a écrit :Par contre, comment tu desinstalle la version de java que tu m'as dit de désinstaller?
@+
OK... Merci!
(quelle quiche!)
Par contre, ça ne veut pas se désinstaller, j'ai un message d'erreur de windows installer qui me dit qu'il ne peut pas désinstaller...
Voilou
P.
(quelle quiche!)

Par contre, ça ne veut pas se désinstaller, j'ai un message d'erreur de windows installer qui me dit qu'il ne peut pas désinstaller...
Voilou
P.
Bonjour,
Lance cet utilitaire pour supprimer les anciennes installations Java :
Lance cet utilitaire pour supprimer les anciennes installations Java :
- Télécharge JavaRa.Zip de Paul McLain & Fred de Vries et enregistre-le sur ton Bureau
- Clic-droit sur JavaRa.zip -> Extraire tout
- Le dossier JavaRa s'ouvre
- Double-clique sur JavaRa.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Clique sur Effacer les anciennes versions et valide par Oui
- Referme tout navigateur ouvert et valide par OK
- En fin d'analyse, clique sur OK. Le rapport JavaRa.log s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve sous C:\JavaRa.log
Bonsoir Chantal,
J'ai re tenté de désinstaller ce soir au redémarrage de l'ordi et ce coup ci ça a marché!
Les joies de l'informatique...
Merci Beaucoup, l'ordi fonctionne mieux... Encore quelques gros moulinages mais ça va mieux!
P.
J'ai re tenté de désinstaller ce soir au redémarrage de l'ordi et ce coup ci ça a marché!
Les joies de l'informatique...
Merci Beaucoup, l'ordi fonctionne mieux... Encore quelques gros moulinages mais ça va mieux!
P.
Bonne continuation