Bonjour,
J'ai utilisé Win 7 SP1 version professionnel, et ai installé le script qui permet de changer les dossiers système (mesdocs, musique, video etc ...) et le répertoire d'office pour chaque nouvel utilisateur est devenu le disque E:
J'ai réinstallé mon système, formattage de C, puis version intégral. Normalement mes dossiers E:\"nom d'utilisateur" est intact. Cependant lorsque tout est installé, je n'arrive plus à trouver mes dossiers et sous dossier.
Est-ce normal ? ou comment pourrais-je retrouver mes documents ?
Merci d'avance.
[Résolu] Dossier introuvable après formattage
[Résolu] Dossier introuvable après formattage
Modifié en dernier par mktdom le dim. 1 juin 2014 13:34, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Dossier introuvable après formattage
Tes docs sont toujours là si:
- Pendant l'installation de Windows, tu as bien sélectionné ton ancienne partition comme destination du nouveau windows.
Dans ce cas, l'installation ne touche pas au autres partitions.
Maintenant, réponds à ces questions:
++
Alain
- Pendant l'installation de Windows, tu as bien sélectionné ton ancienne partition comme destination du nouveau windows.
Dans ce cas, l'installation ne touche pas au autres partitions.
Maintenant, réponds à ces questions:
- Pourquoi remplacer Windows 7 pro par Windows 7 Intégral?
(ou dis moi quelle fonction de la version Intégrale te manque dans la version pro) - D'où vient la version intégrale que tu as utilisé?
(était-ce bien un DVD original, ou un DVD modifié, qui te formate tout ton disque dur sans te prévenir)
++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Re: [Résolu] Dossier introuvable après formattage
Merci Alain pour les réponses,
C'est moi qui me suis gouré lors de la création de l'utilisateur dans la nouvelle installation, car je n'ai pas mis admin,
Du coup je n'ai pas pu y accéder, mais les dossiers étaient là.
Quant à l'install, j'ai bien bien les précautions car c'est sur un Disque de 2 To divisé en 5 partitions, le système est sur C, les autres contiennent des données et sont restés intact. Le script de déplacement de dossier a été configuré pour mettre les nouveaux utilisateurs dans E:\ .... le script fonctionne bien (y)
C'est moi qui me suis gouré lors de la création de l'utilisateur dans la nouvelle installation, car je n'ai pas mis admin,
Du coup je n'ai pas pu y accéder, mais les dossiers étaient là.
Quant à l'install, j'ai bien bien les précautions car c'est sur un Disque de 2 To divisé en 5 partitions, le système est sur C, les autres contiennent des données et sont restés intact. Le script de déplacement de dossier a été configuré pour mettre les nouveaux utilisateurs dans E:\ .... le script fonctionne bien (y)