Macrovision Update Manager (Résolu)

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Macrovision Update Manager

Message par PatriciaG »

Merci Nardino pour ta réponse sur ce que tu m'as fait supprimer.

Il me semble que c'est ce qui a provoqué la disparition du champ de recherche rapide Google dans la barre d'outils Google mais ce n'est pas grave.

Donc, si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire de supprimer les occurrences de Macrovision trouvées par SEAF.

Le mystère du comportement de Secunia dans ce cas précis reste entier, mais tant pis.
Mon ordinateur n'en est pas affecté, c'est ce qui compte.

Merci de ton aide précieuse.
beka
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 18:06
Etes vous un robot ? : Non

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Message par beka »

bonjour
Entre le 12 et le 13 mars il y a eu un échange entre PatriciaG et Nardino dont j'aimerais connaître le teneur.
Cela m'aiderait à me débarrasser du même problème...

"voici le fichier créé" suppose une action préalable... Peut-on savoir laquelle ?

D'avance merci

Beka
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Message par PatriciaG »

beka a écrit :bonjour
Entre le 12 et le 13 mars il y a eu un échange entre PatriciaG et Nardino dont j'aimerais connaître le teneur.
Cela m'aiderait à me débarrasser du même problème...

"voici le fichier créé" suppose une action préalable... Peut-on savoir laquelle ?

D'avance merci

Beka
Bonjour
Comme indiqué plus haut, les premières actions effectuées ont été exposées dans le premier topic créé sur le sujet topic15708.html

@+
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Message par mwonex »

Bonjour Patricia,

J'ajouterais à l'intention de beka que la procédure peut être très différente, notamment pour la désinfection si la procédure "normale" ne fonctionne pas.

Les scripts nécessaires ne sont pas forcément les mêmes en cas de virus, de plus je viens de voir que ZHPDiag a encore changé, il faut l'aide d'un helper pour finaliser ça:
ex:
Capture-ZHPDiag-2014.3.2429.PNG
Capture-ZHPDiag-2014.3.2429.PNG (194.64 Kio) Vu 827 fois
Bien cordialement
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Macrovision Update Manager (Résolu)

Message par PatriciaG »

mwonex a écrit :Bonjour Patricia,

J'ajouterais à l'intention de beka que la procédure peut être très différente, notamment pour la désinfection si la procédure "normale" ne fonctionne pas.

Les scripts nécessaires ne sont pas forcément les mêmes en cas de virus, de plus je viens de voir que ZHPDiag a encore changé, il faut l'aide d'un helper pour finaliser ça:
ex:
Capture-ZHPDiag-2014.3.2429.PNG
Bien cordialement
:coucou:
Bonjour Mwonex,
Tu as entièrement raison. Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, plutôt que de tenter de se débrouiller tant bien que mal avec un sujet clôturé, qi ne traite pas forcément exactement le même problème.

Amitiés :)
Répondre