J'ai du temps ce w-e, je vais également me pencher sur le cas !

Surtout si tu as besoin d'infos sur le PC sur lequel la réparation ne marche pas, n'hésite pas !
Quant aux attributs, c'est bizarre :Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à :
D:\Documents\Ma Musique
Accès refusé.
depuis le début de ce script, certain problèmes ont été découverts et corrigés.STF a écrit :Je m'explique : pour une petite assoc, j'avais des PC sous XP avec plusieurs utilisateurs, pour chacun je déplaçais le mes documents vers D:\%username% (et non pas D:\%username%\Documents), de façon à ce que chacun voit son arborescence personnelle uniquement sous son D:\%username%, sur laquelle sont ensuite effectuées plusieurs manips automatisées pendant la vie du compte (dont backup).
Cela ne me pose pas de problèmeCaptain FLAM a écrit :L'idée serait de rajouter un champ après %f (qui deviendrait juste le disque de destination) , %g qui serait le Real Name du répertoire et %h pour le Hide
Mes images*My Pictures*AddUserName*Security*Pictures*D:\*Photos
De cette façon : %f + %username + %g
Si ça te convient ...
La sécurité des dossier utilise aussi le fichier .iniCaptain FLAM a écrit :Par contre j'ai un Bug : si j'ajoute un utilisateur dans l'onglet sécurité sur le dossier documents par exemple, j'obtiens une erreur de changement des droits sur "D:\Documents\Mes Images" , etc ...
Apparemment, windows a du mal à appliquer les droits sur les jonctions / liens ... ??
Peux-tu m'envoyer le ntuser.dat dans C:\Users\default (après le copyprofile)STF a écrit :J'utilise imagex pour faire une image de win à déployer, et avec sysprep j'utilise l'option copyprofile qui me permet de préparer le profil par défaut
Code : Tout sélectionner
control userpasswords2
wmic useraccount get sid, name /value
net user <UtilisateurASupprimer> /del
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList