liste des fonctionnalités Windows a disparu
liste des fonctionnalités Windows a disparu
bonjour,aprés avoir mon pc la liste des fonctionnalités Windows a disparu
je ne sais pas comment faire :'( pouvez vous m'aidez svp

- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: liste des fonctionnalités Windows a disparu
Bonjour,
Sans autre précision tu n'auras aucune aide ici..ou ailleurs.
- quel PC?
- de quelles fonctionnalités parles tu?
- y a t il au moins l'orbe, une barre de tâche etc? est-ce que ça veut dire écran noir, pas de démarrage etc.
Sais tu démarrer en mode sans échec...ça en fait des choses que tu ne dis pas, de l'aide pour quoi?
une petit effort de rédaction et ça nous éclairera peut-être
.

Sans autre précision tu n'auras aucune aide ici..ou ailleurs.
veux tu dire après avoir (eu), (reçu - un neuf?), reçu après réparation???bonjour,aprés avoir (--) mon pc la liste des fonctionnalités Windows a disparu

- quel PC?

- de quelles fonctionnalités parles tu?

- y a t il au moins l'orbe, une barre de tâche etc? est-ce que ça veut dire écran noir, pas de démarrage etc.

Sais tu démarrer en mode sans échec...ça en fait des choses que tu ne dis pas, de l'aide pour quoi?
une petit effort de rédaction et ça nous éclairera peut-être

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
loool dsl pour les informations manquantes.Bon je voulais dire k'apré avoir formater mon pc :p et la liste ki a disparu c celle là
- mwonex
OK, vu, c'est donc ça:
Bon pour le moment, je ne vois rien d'autre que:
la fenêtre en question met du temps à charger, et il faut être administrateur (voir le blason jaune), c'est probablement la raison.
Comment et avec quel logiciel le pc a t il été installé, est-il activé?
Bon pour le moment, je ne vois rien d'autre que:
la fenêtre en question met du temps à charger, et il faut être administrateur (voir le blason jaune), c'est probablement la raison.
Comment et avec quel logiciel le pc a t il été installé, est-il activé?

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Bonjour,
Utiliser cet utilitaire de Ramesh Kunar -> FixWin Utility
Dans System Tools -> cliquer sur Fix pour la ligne Fix Turn Windows Features On or Off dialog box is blank or empty
@+
Utiliser cet utilitaire de Ramesh Kunar -> FixWin Utility
Dans System Tools -> cliquer sur Fix pour la ligne Fix Turn Windows Features On or Off dialog box is blank or empty
@+
- mwonex
Bonjour Chantal et merci
Je n'aurais pas su quoi faire, mais sans les mots je me permets d'ajouter ça pour aider une peu plus:
et la traduction Google améliorée (by myself) du préambule txt (check then restore point)
Cordialement
Je n'aurais pas su quoi faire, mais sans les mots je me permets d'ajouter ça pour aider une peu plus:
et la traduction Google améliorée (by myself) du préambule txt (check then restore point)
Merci encore pour nous toustraduction Google le 11:32 10/10/2013 améliorée par moi même:
FixWin v 1.1 .
Nous sommes heureux de publier une premiere application du genre pour Windows 7 et Vista : FixWin . FixWin est une application freeware 529 KB portable pour réparer et corriger les désagréments et les problèmes communs de Windows .
Les solutions de réparation et corriger les 50 ennuis de Windows les plus communs, les questions et les problèmes ont été classées en 5 onglets , à savoir: l'Explorateur Windows , Internet et de connectivité , Windows Media , Outils système et Divers correctifs supplémentaires .
Il a été testé sur Windows Vista et 7 , versions 32 -bit et 64 -bit .
Nous vous suggérons d'abord d'exécuter le Vérificateur des fichiers "système Utility".
Ensuite, nous vous invitons à créer un point de restauration système .
Ayant fait cela, appliquer au plus une solution à la fois et redémarrez votre ordinateur.
FixWin est gratuit et peut être utilisé librement à des fins personnelles et non commerciales uniquement. Il est fourni " tel quel " . L'éditeur ou l'auteur n'assume aucune responsabilité pour les dommages , directs ou indirects , pouvant résulter de l'utilisation de ce logiciel .
Tous les noms de produits, logos et marques de commerce sont reconnues comme la propriété intellectuelle enregistrés de leurs propriétaires respectifs.
FixWin a été développé pour The Windows Club par Ramesh Kumar . FixWin v 1.1 corrige des bugs mineurs .
Accueil : http://www.thewindowsclub.com/repair-fi ... in-utility
Cordialement

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
merci pour votre aide mais ça ne fonctionne nn plus avk cette astuce :/