Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le périphérique Generic Bluethoot Adapter qui a été bloqué par Windows (code43) car il présente apparemment des problèmes. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller les pilotes mais rien a faire. En cherchant un peu sur le site officiel de Windows j'ai trouvé un correctif mais j'hésite a l'installer car il n'a pas apparemment encore été testé. Je me tourne donc vers vous pour vous demander vos avis et peut-être que vous pourriez m'aider.
Je vous remercie d'avance !
Cordialement
Modifié en dernier par darkmirror974 le mer. 14 août 2013 17:07, modifié 1 fois.
Il ya deux causes à Code 43: Le pilote defaillant ou un problème matériel. Je crains que cela peut être un composant matériel défectueux, mais le FixIt liée au bas de ce document peut être utile
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Si c'est un HP, j'attendrais a ta place la réponse d'un spécialiste de HP comme Syntax-Error
quitte a modifier ton titre du premier post en ajoutant a problème générique bluetooth >>< sur HP>,
ça risque mieux d'attirer son attention, sauf si tu trouves un soluce sur HP support
Tu peux aussi le trouver sur le forum HP ou il y a peut être la solution spécifique.
Peut être aller voir dans gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune, il y a problème.
voir si la mise a jour du pilote peut être réalisée.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Oui en effet, j'ai un HP 4530s mais rien a faire ! J'ai beau Désinstaller/réinstaller les différents pilotes, essayer de mettre a jour mais le problème persiste toujours. Je vais donc comme tu propose attendre la réponse de ce fameux Syntax-Error et suivre les différentes reponses sur les forums que tu ma indiquer. En tout cas merci a toi d'essayer de m'aider.