Pour ceux que cela intéresse , j ai enfin trouvé.......
==> pour ma part je suis surpris que seven accepte sans broncher les drivers vista...
==> n ayant jamais utilisé vista ...// j ai été chercher les drivers vista pour ma carte les anciens ===> (( perso: le nvidia geforce 169))....
La ,miracle il reconnait la sortie télé et composite .!!!! et j ai retrouver mes videos sur ma télévision...Comme avant sans acheter la derniere
carte graphique de mes deux etc etc...
seul trucs... virer la mise a jour automatique // têtu seven remet systématiquement les derniers drivers si on ni prête pas garde...
///Donc pour les mises a jours opter pour charger,m avertir et me demander avant d installer////C est pas plus mal on voit se qui se passe...
et virer des programmes chargé au démarrage tout le pack nvidia....En effet comme dans le temps si l'on passe par la config cpl nvidia tout s 'écroule...
passer par la config de seven qui fonctionne sommes toutes pas mal pour ce que je lui demande!clic droit dans le bureau/résolution d 'ecran.....
M'enfin voila... j ai retrouvé ce que je demande a ma bécane...simplement de balancer les films sur ma vieille télé .merci et @ plus fr@nk