Bonjour,
Après quelques sujets, nous avons conseillés une réinstallation sans perte de données (ce n'est pas pour rien) si tu ne veux pas l'appliquer, tu resteras avec ton problème car ton Windows à sûrement quelque chose de manquant ou endommagé .
renadou a écrit :j'ai fait la manip très intéressante de créer un deuxième compte administrateur, où j'ai bien vérifié le window search fonctionnait,
mais après avoir importé le contenu de mon premier compte en suivant bien la procédure, d'ailleurs je nai aucun fichier .dat visibles où .ini ..malgré les cases "fichiers cachés visibles " cochées ....
j'ai malheuresement eu le même problème avec le deuxième compte,,après importation des données, le window search ne marche plus,,"..............
Impossible que les fichiers .dat soient absents.
Donc tu as bien un fichier sur ton compte qui pose problème.
Avais-tu exécuté le chkdsk car pas de réponse sur cette manip
Regarde ceci, clic droit sur l'icone du menu démarrer (ou sur la barre des tâches)->Propriétés->Onglet Menu Démarrer->Personnaliser->Dans la liste déroulante, vérifie si Rechercher dans les programmes et le Panneau de configuration est coché.
En dernier recours dans la zone de recherche tape regedit, entrer, oui et recherche ces deux clés :
Regarde cette clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderTypes\{ef87b4cb-f2ce-4785-8658-4ca6c63e38c6} et envoie une copie d'écran de ce que tu as à droite.
Aussi, regarde cette clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderTypes\{ef87b4cb-f2ce-4785-8658-4ca6c63e38c6}\TopViews\{00000000-0000-0000-0000-000000000000} et envoie une copie d'écran de ce que tu as à droite.