Lecteur de carte SD
Re: Lecteur de carte SD
Merci de votre aide, mais je suis passé à Kubuntu uniquement.
Bonjour,
Changement de système d'exploitation juste pour un problème de carte sd
.

Changement de système d'exploitation juste pour un problème de carte sd

en fait, changement oui et non, j’étais en dual boot, j'ai juste viré la partoche du 7, un petit coup de resize avec gparted et une reconf de grub, et voila.
en fait, pour raconter un peu mon histoire, avant j’étais sur xp, puis je suis passé a ubuntu pendant plusieurs année, et quand unity (nlle interface graphique ) est arrivée, je suis a passé au 7, jusque a maintenant.
le 7 ma bien plu, agréable,beau, et surtout plus fiable que XP, seulement je trouve que malheureusement, les anciens periph sont mal supporté, voir plus du tout (ex de ma webcam logitech), sans compter ce problème de carte sd, certes pas grave, mais chiant, est cela m’énerve au plus haut point.
C'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est tout.
merci encore pour votre aide.
PS: CE POST NA AUCUN BUT DE TROLL POUR DIRE QUE L'UN EST MIEUX QUE L'AUTRE, JUSTE UN CHOIX EST UN AVIS PERSO.
en fait, pour raconter un peu mon histoire, avant j’étais sur xp, puis je suis passé a ubuntu pendant plusieurs année, et quand unity (nlle interface graphique ) est arrivée, je suis a passé au 7, jusque a maintenant.
le 7 ma bien plu, agréable,beau, et surtout plus fiable que XP, seulement je trouve que malheureusement, les anciens periph sont mal supporté, voir plus du tout (ex de ma webcam logitech), sans compter ce problème de carte sd, certes pas grave, mais chiant, est cela m’énerve au plus haut point.
C'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est tout.
merci encore pour votre aide.
PS: CE POST NA AUCUN BUT DE TROLL POUR DIRE QUE L'UN EST MIEUX QUE L'AUTRE, JUSTE UN CHOIX EST UN AVIS PERSO.